[Unity] Pour Information
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slts,
Je remarque qu’il manque cruellement une fonction pour copier un certain nombre d’éléments d’un tableau ver un autre tableau (ou sur le même) en cherchant dans l’aide en ligne pendant 3 jours et 3 nuits d’affilés sans boire, sans manger et sans dormir, j’ai trouvé la fonction EXTRACT qui peut le faire
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Je remarque qu’il manque cruellement une fonction pour copier un certain nombre d’éléments d’un tableau ver un autre tableau (ou sur le même) en cherchant dans l’aide en ligne pendant 3 jours et 3 nuits d’affilés sans boire, sans manger et sans dormir, j’ai trouvé la fonction EXTRACT qui peut le faire
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Re: [Unity] Pour Information
Ca m'as étonné qui faille renseigner la taille du tableau
Ceci doit fonctionner aussi :
Result_Array := COPY_ARINT_ARINT(Array1, Begin_Row, Element_Number, Destination_Row);
TABLE2_INT := COPY_ARINT_ARINT(TABLE1_INT, 4, 5, 9);
Ceci doit fonctionner aussi :
Result_Array := COPY_ARINT_ARINT(Array1, Begin_Row, Element_Number, Destination_Row);
TABLE2_INT := COPY_ARINT_ARINT(TABLE1_INT, 4, 5, 9);
Re: [Unity] Pour Information
Et un simple égal tu as essayé ?
%MW109:5:=%MW4:5;
%MW109:5:=%MW4:5;
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Re: [Unity] Pour Information
slts,
Déja COPY_ARINT_ARINT n'existe pas et pour le reste tu n'as pas tout compris.
%MW109:5:=%MW4:5;
:5 c'est une constante il faut que ça soit une variable
de plus, c'est pas obligé que ça soit des variables localisées , c’était pour l'exemple
Déja COPY_ARINT_ARINT n'existe pas et pour le reste tu n'as pas tout compris.
%MW109:5:=%MW4:5;
:5 c'est une constante il faut que ça soit une variable
de plus, c'est pas obligé que ça soit des variables localisées , c’était pour l'exemple
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Re: [Unity] Pour Information
Pour faire ce genre de chose, je fais une boucle avec des variables.
Du coup le nombre d'itération de la boucle permet de gérer le nombre d'élément, et la position dans le tableau 1 et 2 est gérée par les variables.
Du coup le nombre d'itération de la boucle permet de gérer le nombre d'élément, et la position dans le tableau 1 et 2 est gérée par les variables.
Re: [Unity] Pour Information
En localisé, ceci ne fonctionne pas ?
Array2[Debut2]:Variable:=Array1[debut1]:Variable;
Array2[Debut2]:Variable:=Array1[debut1]:Variable;
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Re: [Unity] Pour Information
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disons que la boucle c'est la solution par défaut, mais si je dois copier, déplacer 1000 mots ça fait une boucle de 1000 , normalement la fonction doit être plus rapide , à voir
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Re: [Unity] Pour Information
Ce sera surprenant que derrière la fonction ce ne soit pas une boucle justement.
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Re: [Unity] Pour Information
slts,
Ce sera surprenant, si c'est développé en équivalent C++ c'est juste une zone mémoire copiée d'un pointeur vers un autre pointeur
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