J’ai un boîtier LE2K065V7 de schneider, problème je n’arrive pas a le raccorder avec un moteur becker qui fait monter descendre une porte coulissante.
J’ai raccordé mes 3 phases mais rien ne marche, et je ne sais pas où mettre les fins de courses. Une idée ?
Je ne vois pas trop ou il peut y avoir un soucis, c'est un branchement très basique pour un électrotechniciens ou électricien
Pour les fin de course, il faut les câbler en série avec les contacts Normalement Fermé (NF) des contacteur KM1 et KM2
Pour le moteur U V W du schéma (bornes 2, 4 et 6) sur le thermique.
D'ailleurs, je ne vois pas le disjoncteur thermique sur la photo, comme il n'est jamais livré avec le coffret, il manque peut être.
Et s'il n'est pas câblé, le circuit de commande est ouvert et les contacteurs ne se ferment jamais...
Slts,
dans un premier temps sans rien changer au câblage et sans s’occuper des fins de courses
Si on alimente en triphasé en L1-L2-L3 et que l’on branche le moteur en U-V-W sur appui sur les boutons le moteur doit démarrer.
ça revient à brancher le moteur directement sur le réseau EDF, si le moteur ne démarre pas ya un pb , ça vient pas du coffret LE2K......
Ps
Le disjoncteur c’est pour le coffret LE8K…… ya pas sur le LE2K…….
Je l’ai testé et il marche, cest un becker A150, en le branchant en direct il tourne mais dès que je le raccorde au boîtier impossible de le faire fonctionner donc il doit y avoir un problème sur mon branchement
Du nouveau! Le haut/bas fonctionne en activant le I/0 directement sur les contacteur KM1 et KM2 mais maintenant comment y raccorder les deux boutons poussoir ?
Je pensais que c’était deja pre raccordé en fil rouge mais je pense qu’il manque quelque chose pour que les boutons fonctionnent?
slts,
je récapitule:
-les 3 phases du secteur EDF sur L1 L2 L3
-Les 3 phases qui vont au moteur sur le relais thermique U V W
Voir si les contacteur s’enclenchent (au bruit)
Si oui ça doit démarrer par l'appui sur les boutons
ps:
sur la photo coffret ouvert, je vois pas ou se trouve le relais thermique F1 ni le bouton rouge ARRET ???
j'ai comme l'impression que le coffret n'est pas conforme au schéma de la notice ???????
ya un truc qui colle pas par rapport au schéma Electrique
il manque le relais thermique F1 et le bouton rouge doit appuyer sur ce relais thermique pour provoquer l’arrêt
bizarre cette affaire ?????????????????
Sinon normalement c'est tout pré câble prêt à marcher