Bonjour.
Plusieurs automaticiens peuvent-ils se connecter (et se mettre en ligne), en même temps sur une CPU 1515 (Tia Portal V17), svp?
[S7-1500] connexion à plusieurs
-
franckautom
- Code son premier grafcet

- djé
- Dieu du process

Re: [S7-1500] connexion à plusieurs
Salut,
Il y a un mode Multi User sur TIA mais sous licence payante.
Sur SIMATIC c'était Inclus, déjà testé en ligne à plusieurs et ça marchait nickel.
Il y a un mode Multi User sur TIA mais sous licence payante.
Sur SIMATIC c'était Inclus, déjà testé en ligne à plusieurs et ça marchait nickel.
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
-
franckautom

Ok, merci djé.
Il y a peut-être aussi moyen avec les 'unités logicielles' (à partir des V2.6), je suis en train de creuser ça.
Il y a peut-être aussi moyen avec les 'unités logicielles' (à partir des V2.6), je suis en train de creuser ça.
Même avec les unités logicielles tu dois avoir la licence Multi-engineering.franckautom a écrit : ↑17 févr. 2023, 12:00 Ok, merci djé.
-
franckautom

Bonjour
Ok, merci sinced !
Ok, merci sinced !