Bonjour,
Je dois rédiger une analyse organique pour un API et je ne trouve aucune aide intéressante sur le net.
Quel est l'objectif de ce document, les limites , la forme,... des exemples sur internet ?
Merci d 'avance
Rédaction d'une analyse organique
Re: Rédaction d'une analyse organique
Bonjour,
Pour moi, je peux me tromper, l'analyse organique est la description de l'architecture matériel/logicielle pour permettre de répondre à un cahier des charges.
L'analyse fonctionnelle est quand à elle, la description du fonctionnement attendu/prévu par le cahier des charges.
Pour moi, je peux me tromper, l'analyse organique est la description de l'architecture matériel/logicielle pour permettre de répondre à un cahier des charges.
L'analyse fonctionnelle est quand à elle, la description du fonctionnement attendu/prévu par le cahier des charges.
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Salut,
Si ton secteur d'activité est le nucléaire et notamment pour ORANA (ex AREVA), alors l'analyse organique et un document pour expliquer CHAQUE LIGNE de CODE.
Bon courage, car le document fait généralement entre 100/300 pages.
Si ton secteur d'activité est le nucléaire et notamment pour ORANA (ex AREVA), alors l'analyse organique et un document pour expliquer CHAQUE LIGNE de CODE.
Bon courage, car le document fait généralement entre 100/300 pages.
Merci pour vos reponses,