[TSX Quantum] Nip 2212 communication.
-
rachedabdelkrim
- Apprend le binaire

[TSX Quantum] Nip 2212 communication.
Bonjour, j'ai un petit problème concernant la communication entre PLc quantum et module Remote I/O NIP2212 ,alors le problème est comme suite: nous avons raconter une situation ou le module Nip2212 est défectueux alors on a procéder de replacer par un autre neuf, on a suivi les étapes comme était d'écrire dans le manuel ( adresse IP sur le site web, charger la configuration (backup) ) mettre address IP précédent , ÂPRES DE METTRE en service je arrive pas de voir des output active sur module Advantys , je voudrais savoir est-ce que le problème Au niveau I/o scanning où je dois reconfigurer pour deuxième fois où il y Une autre chose que je dois vérifier
Merciii pour aide.
-
Laurent
- Générateur de blocs fonctions

Re: [TSX Quantum] Nip 2212 communication.
Salut,
peux-tu faire un ping de la nouvelle NIP2212, à l'adresse IP que tu as mis dedans ?
Si le ping fonctionne, peux-tu lire l'état des entrées, avec un logiciel comme ModbusDoctor par exemple ?
peux-tu faire un ping de la nouvelle NIP2212, à l'adresse IP que tu as mis dedans ?
Si le ping fonctionne, peux-tu lire l'état des entrées, avec un logiciel comme ModbusDoctor par exemple ?
Laurent