Suppression page existante dans projet [Vijeo Citect 7.20]

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Répondre
Max56
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 15
Enregistré le : 20 avr. 2016, 13:39
Localisation : Lorient - BRETAGNE

Suppression page existante dans projet [Vijeo Citect 7.20]

Message par Max56 »

Bonjour,

Je procède à la modification d'une supervision sur Vijeo Citect et je souhaite supprimer quelques pages maintenant inutiles.
Ca paraît assez bête à faire mais je ne sais pas du tout comment le faire (malgré mes recherches...). J'ai pensé à supprimer directement les pages.ctF dans le dossier sous Program Data\Schneider Electric\... mais je ne sais pas si c'est la bonne façon de s'y prendre (déjà fais la "boulette" de faire un copier/coller un dossier une fois et ça m'a mis la pagaille #Serveur d'alarmes en conflit par exemple :lol: )

Merci et bonne journée à vous ;)
med0444
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2016, 11:13

Re: Suppression page existante dans projet [Vijeo Citect 7.20]

Message par med0444 »

salut
vous devez ouvrir le chemin suivant:
C:\ProgramData\Schneider Electric\Vijeo Citect \User
dans ce chemin vous trouviez le dossier de votre projet, avec les pages que vous avez créer,
étape suivante c'est de supprimer les pages désirées (avec l'extension .ctf et .ctg)
et comme dernier étape :D restaure votre projet sur vijeo citect
Max56
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 15
Enregistré le : 20 avr. 2016, 13:39
Localisation : Lorient - BRETAGNE

Re: Suppression page existante dans projet [Vijeo Citect 7.20]

Message par Max56 »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'avoir la hotline de Schneider Electric. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que je n'étais pas la première personne qui posait la question (qui paraît tout de même très bête :lol: )
Dans l'éditeur graphique > Fichier > Ouvrir... > Dans la colonne de gauche il y a les pages et à droite un bouton supprimer (tout simplement).

Salutations binaires!
Répondre