Bonjour à tous,
Je suis en panne sur un variateur automate SIMOTION D435 j'ai une led rouge sur le "RDY", un voyant "STOP" en jaune, et le voyant "DP2" clignotte en vert, toute les autres LEDS sont éteintes. Selon la doc, si je comprends bien, le firmware à besoin d'être mis a jour.
Quelqu'un aurait déjà fait ça ?
Faut-il avoir les dernières versions de SIMOTION SCOUT et de STEP 7 ou une version similaire à celle présente dans l'automate ?
Pour info j'ai contrôlé que les données sur la carte CF soient bien présentent (il est déjà arrivé qu'elles soient supprimées par erreur)
D'avance merci.
Simotion D435
Re: Simotion D435
T'as changé quoi dessus ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
Re: Simotion D435
J'en ai finalement déduis en débranchant des éléments, que mon automate était en court-circuit, j'avais peur d'avoir perdu mon programme, parce que sur ces automates là il y a une petite roue codeuse qui permet de reset les programmes.
Donc voilà, la fin de l'histoire, c'est que j'avais un moteur qui me renvoyait des tensions parasites.
Donc voilà, la fin de l'histoire, c'est que j'avais un moteur qui me renvoyait des tensions parasites.