Bonjour à tous,
J'ai la configuration matérielle de la figure 1 et j'essaie de renommer la carte DD1602 à l'aide du fichier .XHW en suivant la procédure suivante :
https://www.se.com/uk/en/faqs/FAQ000256454/
Cependant, lorsque je renomme la carte (fig2) en le réimportant dans ECE, j'obtiens une erreur disant : exception fatale inconnue.
Et le seul changement que j'ai fait est le nom de la carte, peut-être qu'il y a une étape que je ne connais pas, avez-vous une solution ou une idée pour essayer d'y arriver ?
[Ecostruxure Control Expert] Configuration des cartes d'E/S avec le fichier xhw
- Bruce33
- Dieu du process

Re: [Ecostruxure Control Expert] Configuration des cartes d'E/S avec le fichier xhw
Bonjour,
La procédure FAQ000256454 ne dit pas que vous pouvez modifier ainsi le nom des IODDT !
Et non, ça ne marche pas !
Mais pourquoi faire compliqué ?
Le renommage de l'instance IODDT est prévu, mais il faut effectivement trouver la bonne méthode. Cependant vous n'allez pas gagner grand chose en modifiant le nom de l'instance IODDT.
L'utilisation des alias sera probablement plus intéressante : Comment adresser les modules d’entrées / sorties d'un rack EIO (déporté) d'un automate M580 ?
La procédure FAQ000256454 ne dit pas que vous pouvez modifier ainsi le nom des IODDT !
Et non, ça ne marche pas !
Mais pourquoi faire compliqué ?
Le renommage de l'instance IODDT est prévu, mais il faut effectivement trouver la bonne méthode. Cependant vous n'allez pas gagner grand chose en modifiant le nom de l'instance IODDT.
L'utilisation des alias sera probablement plus intéressante : Comment adresser les modules d’entrées / sorties d'un rack EIO (déporté) d'un automate M580 ?
Re: [Ecostruxure Control Expert] Configuration des cartes d'E/S avec le fichier xhw
Merci pour vous réponse !
Oui, je savais que le renommage de l'instance IODDT est prévu dans ECE, mais en fait j'essaie d'automatiser ce processus de renommer les IODDT parceque j'ai bcp des IODDT à renommer, c'est pour ça que j'ai pensé en utiliser le fichier XHW.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Oui, je savais que le renommage de l'instance IODDT est prévu dans ECE, mais en fait j'essaie d'automatiser ce processus de renommer les IODDT parceque j'ai bcp des IODDT à renommer, c'est pour ça que j'ai pensé en utiliser le fichier XHW.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
[Ecostruxure Control Expert] comment importer des fichiers XHW
Bonjour à tous,
J'essaie d'importer le fichier de configuration du module E/S, mais cette option est bloquée dans ECE.
J'essaie d'importer un fichier de configuration existant afin de ne pas avoir à reconfigurer les cartes d'E/S manuellement.
Quelqu'un sait-il comment activer ces options d'importation et d'exportation ou existe-t-il une autre méthode pour importer le fichier ?
Merci
J'essaie d'importer le fichier de configuration du module E/S, mais cette option est bloquée dans ECE.
J'essaie d'importer un fichier de configuration existant afin de ne pas avoir à reconfigurer les cartes d'E/S manuellement.
Quelqu'un sait-il comment activer ces options d'importation et d'exportation ou existe-t-il une autre méthode pour importer le fichier ?
Merci
Re: [Ecostruxure Control Expert] comment importer des fichiers XHW
Bonjour,
Il serai bien d'éviter de faire du double post et de continuer sur le sujet déjà ouvert ici:
viewtopic.php?t=7249
Il serai bien d'éviter de faire du double post et de continuer sur le sujet déjà ouvert ici:
viewtopic.php?t=7249
Il n'est pas possible d'importer ce fichier
Bonjour,Jambe a écrit : ↑24 juil. 2023, 10:33 Bonjour,
viewtopic.php?t=7249
J'ai fusionné les deux sujets