Slts,
Pour info (pour ceux qui ne le sauraient encore pas, lol) on peut copier les sorties sur les entrées pour simuler les retours contacteurs
(* Par paquet de 16 *)
MOVE_AREBOOL_INT(%Q0.6.0:16,INT0);
WRITE_INPUT_AREBOOL_16 (INT0,%I0.3.0:16);
(* individuel *)
%I0.3.0:=WRITE_INPUT_EBOOL(%Q0.6.0);
(ps: à écrite en début de scrutation)
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- itasoft
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Re: info Unity
salut,
oui la semaine derniere j'ai simulé les mouvements ça marche pour les entrées analog et codeur aussi
Plus que pratique pour simuler les retour de thermique shunter les autorisations et les mouvements
oui la semaine derniere j'ai simulé les mouvements ça marche pour les entrées analog et codeur aussi
Plus que pratique pour simuler les retour de thermique shunter les autorisations et les mouvements
Code : Tout sélectionner
SimMotionEncoder_trl (MotionForwardDir :=Sim_trl.MotionForwardDir (*BOOL*),
MotionBackDir :=Sim_trl.MotionBackDir (*BOOL*),
MotionSP_Speed :=Sim_trl.MotionSP_Speed (*INT*),
EncoderCurrentMeasure:=Sim_trl.EncoderCurrentMeasure (*DINT*),
EncoderPresetValue :=Sim_trl.EncoderPreset (*DINT*),
EncoderResolution :=Sim_trl.EncoderResolution (*INT*),
ClockTriggerInteval :=Sim_trl.ClockTriggerInteval (*REAL*));
SimMotionEncoder_dir (MotionForwardDir :=Sim_dir.MotionForwardDir (*BOOL*),
MotionBackDir :=Sim_dir.MotionBackDir (*BOOL*),
MotionSP_Speed :=Sim_dir.MotionSP_Speed (*INT*),
EncoderCurrentMeasure:=Sim_dir.EncoderCurrentMeasure (*DINT*),
EncoderPresetValue :=Sim_dir.EncoderPreset (*DINT*),
EncoderResolution :=Sim_dir.EncoderResolution (*INT*),
ClockTriggerInteval :=Sim_dir.ClockTriggerInteval (*REAL*));
SimMotionEncoder_lev (MotionForwardDir :=Sim_lev.MotionForwardDir (*BOOL*),
MotionBackDir :=Sim_lev.MotionBackDir (*BOOL*),
MotionSP_Speed :=Sim_lev.MotionSP_Speed (*INT*),
EncoderCurrentMeasure:=Sim_lev.EncoderCurrentMeasure (*DINT*),
EncoderPresetValue :=Sim_lev.EncoderPreset (*DINT*),
EncoderResolution :=Sim_lev.EncoderResolution (*INT*),
ClockTriggerInteval :=Sim_lev.ClockTriggerInteval (*REAL*));
%ID0.5.0.0:=WRITE_INPUT_DINT (INP:=Sim_trl.EncoderCurrentMeasure (*DINT*));
%ID0.5.1.0:=WRITE_INPUT_DINT (INP:=Sim_dir.EncoderCurrentMeasure (*DINT*));
%ID0.6.0.0:=WRITE_INPUT_DINT (INP:=Sim_lev.EncoderCurrentMeasure (*DINT*));
FOR k:=0 TO 63 BY 1 DO
(*EBOOL*)%I0.3.0.0[k]:=WRITE_INPUT_EBOOL (INP:=%M1000[k]);
END_FOR;
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Re: info Unity
Slts,
A ce propos pour les tests, ça me fait penser que j’avais fais une moulinette Excel qui génère automatiquement
un « Ecran d’exploitation » « Boite à boutons » spécifique à la configuration des E/S à importer dans Unity
Très pratique quand le besoin s’en fait cruellement sentir, lol
cliquer dessus pour agrandir
A ce propos pour les tests, ça me fait penser que j’avais fais une moulinette Excel qui génère automatiquement
un « Ecran d’exploitation » « Boite à boutons » spécifique à la configuration des E/S à importer dans Unity
Très pratique quand le besoin s’en fait cruellement sentir, lol
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Re: info Unity
merci beaucoup itasoft pour l'info.
Ta moulinette pour les écrans d'exploitation peut etre très pratique pour faire des tests de programme pour les simulations.
Est ce que tu la diffuses?
Ta moulinette pour les écrans d'exploitation peut etre très pratique pour faire des tests de programme pour les simulations.
Est ce que tu la diffuses?
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Re: info Unity
@ gero,
j'ai pas fais de notice d'utilisation de la moulinette et comme "ça me les brises menu" d'en faire une,
le plus simple c'est de m'envoyer par mail la photo du RACK et je te retourne le fichier "Ecran d'exploitation" à importer sur Unity.
AM
ps:
pour les défauts "Retours Contacteurs" si les entrées correspondent aux sorties, je les traites par paquets de 16
ex:
cliquer dessus pour agrandir
j'ai pas fais de notice d'utilisation de la moulinette et comme "ça me les brises menu" d'en faire une,
le plus simple c'est de m'envoyer par mail la photo du RACK et je te retourne le fichier "Ecran d'exploitation" à importer sur Unity.
AM
ps:
pour les défauts "Retours Contacteurs" si les entrées correspondent aux sorties, je les traites par paquets de 16
ex:
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