[Ecostruxure Control Expert] C'est quoi ce b*rdel ?!!

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1945
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: [Ecostruxure Control Expert] C'est quoi ce b*rdel ?!!

Message par JC87 »

Hello,

C'est la loi des série, à mon tour d'être emmerdé...

Hier je bosse sur Control Expert chez un client, tout se passe bien. Ce matin au bureau je met mon pc sur la station d’accueil, je démarre, et là impossible de lancer le logiciel. J'ai beau double cliquer sur l’icône habituelle rien ne se passe. Pourtant je voit bien la licence dans le licence manager.

En désespoir de cause je réinstalle la version 15.2 que j'avais (réparation plutôt) et une icône de Control Expert classic apparait sur le bureau. Sauf que je me retrouve en version d'essai avec licence expiré :roll:

J'ai finit par comprendre qu'il fallait lancer un truc qui s'appelle "packageselector.exe" qui permet de sélectionner la version qu'on veut utiliser et moi ça me l'avait mis en trial.

Ca met en forme pour commencer la journée, merci Schneider :mrgreen:

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar du membre
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1683
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: [Ecostruxure Control Expert] C'est quoi ce b*rdel ?!!

Message par Béryl »

Lors du premier lancement (après une nouvelle installation), il te demande normalement la licence que tu veux utiliser si tu en as plusieurs.
Mais bon, tout le monde sait que quand il y a "normalement" dans une phrase, c'est que ça va foirer...
Répondre