Retrofit stb
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Re: Retrofit stb
C'est pas tout à fait juste.
Tu peux intégrer les STB dans Unity avec Advantys. L'avantage, c'est qu'il te fait le mapping mémoire automatiquement.
Tu peux intégrer les STB dans Unity avec Advantys. L'avantage, c'est qu'il te fait le mapping mémoire automatiquement.
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Ouais c'est du PIA quoi, du Partially Integrated Automation
La route est encore longue vers le TIA
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Il y a plein de solutions dans d'autres marques si on veut changer.
J'ai déjà utilisé des M221 en entrées/sorties déportées d'un M340, moyennant juste un tout peu de code.
Alors ok il n'y a pas d'intégration dans Ecostructure, en revanche je mettais du code dans les M221 afin d'avoir des fonctions en local sur les ilots déportés.
Ca marche nickel et c'était relativement économique.
J'ai déjà utilisé des M221 en entrées/sorties déportées d'un M340, moyennant juste un tout peu de code.
Alors ok il n'y a pas d'intégration dans Ecostructure, en revanche je mettais du code dans les M221 afin d'avoir des fonctions en local sur les ilots déportés.
Ca marche nickel et c'était relativement économique.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Et quand vous faites un câble ethernet pour branché des stb vous utilisez un câble avec 4 paires torsades ou un câble avec seulement 4fils suffisent ?
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

câble Ethernet blindé, torsadé, catégorie 7 ou 8
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Merci ita
Mais c’était pas la question lol
Je demande ça car la plupart des stb sont câblés avec des câbles 8fils ( 4 paires torsadés)
Pourtant j’ai eu à câblés des ETB ils fournissent un câble 4fils
Vu que actuellement j’ai que celui là en stock je me demandais si ça fonctionnait aussi avec les stb
Mais c’était pas la question lol
Je demande ça car la plupart des stb sont câblés avec des câbles 8fils ( 4 paires torsadés)
Pourtant j’ai eu à câblés des ETB ils fournissent un câble 4fils
Vu que actuellement j’ai que celui là en stock je me demandais si ça fonctionnait aussi avec les stb
Il ressemble à ça physiquement
Et il est fait pour les chaînes porte câbles
https://www.reichelt.com/fr/fr/etherlin ... D_BwE&&r=1
Et il est fait pour les chaînes porte câbles
https://www.reichelt.com/fr/fr/etherlin ... D_BwE&&r=1
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

celui ci va bien , c'est pour quelle longueur ? car ça coûte un bras
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Une dizaine de mètres
Sauf que c’est un 4 fils
Tu n’aurais pas le schéma de câblage 4fils rj45 pour un stb ou je suis obligé de passer sur du 8 fils ?
Sauf que c’est un 4 fils
Tu n’aurais pas le schéma de câblage 4fils rj45 pour un stb ou je suis obligé de passer sur du 8 fils ?
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

A priori si t'a 4 paires c'est un câble Ethernet <full duplex> standard,

Un <half duplex> c'est plus rare, y'a juste 2 paires en moins. Il reste que le vert et le orange.

Maintenant est ce qu'un STB ça communique quand même avec seulement 4 fils, j'en ai pas la moindre idée.
Ca vaut le coup de tester sur un bout de bureau avant.

Un <half duplex> c'est plus rare, y'a juste 2 paires en moins. Il reste que le vert et le orange.

Maintenant est ce qu'un STB ça communique quand même avec seulement 4 fils, j'en ai pas la moindre idée.
Ca vaut le coup de tester sur un bout de bureau avant.