Bonjour,
J'ai recuperé un programme en .STA qui a été écrit avec la V14 de Control Expert.
J'ai installé cette V14 et je rencontre plusieurs soucis :
1- Au démarrage de Control Expert, le test d’intégrité échoue et affiche plusieurs erreurs(cf l'image en PJ)
2- Lors de l'ouverture projet , j'ai également un message d'erreur indiquant un problème de compatibilité .. (cf l'image en PJ également)
Les 2 erreurs étant probablement liés..
Pourriez vous m'aider svp car je galère et le peu d'info que je trouve ne fonctionnent pas chez moi :
- supprimer le Integrity Check dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Schneider Electric Shared\SRCSDK
- supprimer le repertoire SSTA dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Schneider Electric Shared\
- Réparer l'installation
Merci d'avance !
Ouvrir projet .STA avec control expert V14
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Re: Ouvrir projet .STA avec control expert V14
Tu peux peut etre envoyer le programme pour qu'on essaye, non ?
Malheureusement je ne peux partager le programme ..
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.. Je suis en contact avec Schneider également qui recherche une solution au problème..
Merci d'avance
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.. Je suis en contact avec Schneider également qui recherche une solution au problème..
Merci d'avance
Essai de l’ouvrir avec un autre poste informatique
L’erreur ressemble fortement à une mauvaise installation ou des fichiers restant d’une autre version comme par exemple le passage de la V14 en V15 quia posé des problèmes
L’erreur ressemble fortement à une mauvaise installation ou des fichiers restant d’une autre version comme par exemple le passage de la V14 en V15 quia posé des problèmes