Bonjour à tous,
Je change actuellement de station de programmation.
Je réinstalle donc tous les logiciels nécessaires à mon activité, par chance j'avais encore les CD des versions de TIA donc aucun problème.
Le seul qui me pose soucis, c'est Unity Pro S, impossible de trouver les fichiers s'installation, ils partagent la même bonne idée que siemens de retirer les fichiers téléchargeable des serveurs des logiciels obsolète. Cependant j'ai, dans mon activité, encore beaucoup de clients sous des vieux Schneider
Est-ce que par un heureux hasard, l'un de vous auriez les fichier d'installation, un ISO, de Unity Pro S V13 ?
Merci d'avance
Soupmod
Unity Pro S V13 fichiers d'installation
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Re: Unity Pro S V13 fichiers d'installation
Siemens ne les ont pas retirés, toutes les versions de TIA sont en téléchargement sur leur site had-hoc.
C'est juste qu'il sont indexés avec le cul. J'ai fait un topic ou je les ai tous répertorié.
Chez Schneider c'est aussi indexé avec le cul (c'est même encore pire !), mais je crois qu'effectivement certaines versions ont été retirées.
On trouve les PL7 Pro et Junior dans diverses versions, mais pas Unity
J'ai un iso, mais en version 13.1 XL, dommage. Tu peut me MP si ça t’intéresse quand même.
C'est juste qu'il sont indexés avec le cul. J'ai fait un topic ou je les ai tous répertorié.
Chez Schneider c'est aussi indexé avec le cul (c'est même encore pire !), mais je crois qu'effectivement certaines versions ont été retirées.
J'ai un iso, mais en version 13.1 XL, dommage. Tu peut me MP si ça t’intéresse quand même.
- Soupmod
- Apprend le binaire

Pour la V15 (dans le .1) j'ai dû passer par le support, ils auraient pu me donner un lien vers le site si c'était juste ça... mais ça a trainé sur 1 semaine par la force du ping pong entre serviceMiGaNuTs a écrit : ↑01 août 2024, 11:37 Siemens ne les ont pas retirés, toutes les versions de TIA sont en téléchargement sur leur site had-hoc.
C'est très gentil, j'e garde ça sous le coude, mais n'ayant pas la licence, autant acheter une licence Ecostruxure
Soupmod
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Hello,
Sous réserve, je pense qu'on peut installer une V13 XL et c'est ta licence qui fera que ce sera une version S. A tester... j'ai une V13 XLS si besoin mais ça pèse (2,5 Go).
JC
Sous réserve, je pense qu'on peut installer une V13 XL et c'est ta licence qui fera que ce sera une version S. A tester... j'ai une V13 XLS si besoin mais ça pèse (2,5 Go).
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Le topic en question : https://forum-automatisme.net/viewtopic.php?t=4515
(Au passage il est plutôt bien classé sur gogole, comme quoi notre forum est bien noté)
Quand tu l'installe tu a une période de démo de quelques jours (21 ou 30 selon les softs) qui permet d'ouvrir le programme et de faire des trucs avec .(Souvent y'a pas toutes les fonctionnalités).
Au moins ça permets d'utiliser les versions officielles des logiciels, plutôt que des trucs crapuleux d'origine douteuse qui installent en loucedé des saloperies sur ton PC.
- Soupmod
- Apprend le binaire

Comment j'ai pu passer à côté
Le topic en question : https://forum-automatisme.net/viewtopic.php?t=4515
(Au passage il est plutôt bien classé sur gogole, comme quoi notre forum est bien noté)
Soupmod