Un truc con mais pourtant pratique

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
stagiaire21
Code sa première boucle
Code sa première boucle

Un truc con mais pourtant pratique

Message par stagiaire21 »

bonjour,
ma question est stupide mais à force d'exploiter et de découvrir ecostruxure , je profite de votre clémence et de votre expérience pour poser ce genre de questions.

Sur siemens , lorsque nous faisons une référence croisé cela affiche clairement en surbrillance la variable
sur Schneider lors l'on fait une recherche , nous avons seulement le trait vertical qui clignote, alors c'est pas grand chose mais à force de chercher où se situe le tiret , cela devient un peu ennuyeux, surtout quand la page est chargé et que l'on distingue à peine le tiret noir qui clignote

voir fichier ci joint

est il possible d'avoir une surbrillance, j'ai modifié les couleurs du projet mais rien ne permet de la trouver plus rapidement.
Fichiers joints
fleche.png
Laurent
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions

Re: Un truc con mais pourtant pratique

Message par Laurent »

Salut,

après avoir fait la recherche, faire [controle] + [Maj] + [flèche droite], pour mettre le mot suivant en surbrillance ?
Laurent
stagiaire21
Code sa première boucle
Code sa première boucle

Message par stagiaire21 »

Merci laurent,
si cela pouvais être fait automatiquement ce serai le top mais je pense que la demande est un peu trop exotique :D
yome
Code sa première boucle
Code sa première boucle

Message par yome »

Je ne sais pas si cela fonctionne mais dans Windows tu as la possibilité de changer la taille du curseur (menu Accessibilité→Curseur de texte).
Répondre