bonjour,
ma question est stupide mais à force d'exploiter et de découvrir ecostruxure , je profite de votre clémence et de votre expérience pour poser ce genre de questions.
Sur siemens , lorsque nous faisons une référence croisé cela affiche clairement en surbrillance la variable
sur Schneider lors l'on fait une recherche , nous avons seulement le trait vertical qui clignote, alors c'est pas grand chose mais à force de chercher où se situe le tiret , cela devient un peu ennuyeux, surtout quand la page est chargé et que l'on distingue à peine le tiret noir qui clignote
voir fichier ci joint
est il possible d'avoir une surbrillance, j'ai modifié les couleurs du projet mais rien ne permet de la trouver plus rapidement.
Un truc con mais pourtant pratique
-
stagiaire21
- Code sa première boucle

-
Laurent
- Générateur de blocs fonctions

Re: Un truc con mais pourtant pratique
Salut,
après avoir fait la recherche, faire [controle] + [Maj] + [flèche droite], pour mettre le mot suivant en surbrillance ?
après avoir fait la recherche, faire [controle] + [Maj] + [flèche droite], pour mettre le mot suivant en surbrillance ?
Laurent
-
stagiaire21
- Code sa première boucle

Merci laurent,
si cela pouvais être fait automatiquement ce serai le top mais je pense que la demande est un peu trop exotique
si cela pouvais être fait automatiquement ce serai le top mais je pense que la demande est un peu trop exotique
Je ne sais pas si cela fonctionne mais dans Windows tu as la possibilité de changer la taille du curseur (menu Accessibilité→Curseur de texte).