Je suis tout nouveau et malheureusement encore en évolution dans le monde l'automatisme ... Et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait ,
Pour commencer, je suis actuellement entrain de passer un BAC+2 En alternance et dans le cadre de mon projet de fin d'année je vais créer un banc automatisé qui me permet de réaliser des cycles répétitifs liés à un IHM .
Mon matériel est un IHM Pro-face SP5000 + SP-5B41 et un automate Schneider Modicon M221CE40R
J'aurais souhaité démarrer mon IHM Directement du Projet sans avoir besoin de passer par Windows 7 qui démarre de manière native et donc directement dans le Module...
Je pensais utiliser le GP-EX"Runtime" sur l'IHM qui permettra de requêter directement mon projet *.prx mais j'aurais souhaité qu'il se lance directement sur le projet de l'IHM et non ailleurs . Auriez-vous des astuces ?
J'ai pensé faire :
- un démarrage type bios ( First Boot Device .. Second Boot Device...) Moins sur car dédié aux clé usb .. et non démarrage de la mémoire de l'IHM.
- Peut ton dire à Windows je veux que tu lances direct GP-EX Runtime ?
(mettre ordre de stratup windows un raccourci du démarrage fichier projet via l'exécutable de GP-EX runtime)
- Autre méthode ?
- Comment faire pour faire machine arrière si je souhaite à un instant donné faire un démarrage différent ?
Merci d'avance pour votre guidage !