Problème Activation license avec SE License Manager

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
MZ5a7
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Problème Activation license avec SE License Manager

Message par MZ5a7 »

Bonjour,

Je suis nouveau avec tout ce qui est logiciel Schneider et je me suis procuré une license SoMachine, et je veux l'activer. Je passe par le Schneider Electric License Manager pour activer ma licence, mais il me fait passer par Software Licensing Web Portal où je dois créer un compte avec un mail en premier temps. Lorsque c'est fait, je retourne sur le SE License Manager ou je rentre mon ID d'activation de ma licence et je me connecte avec le mail fraîchement créé, sauf que j'ai ce message d'erreur :

Le composant License Activation a détecté une erreur ! Impossible d'activer une licence non protégée contre la copie car votre adresse électronique n'est pas encore enregistrée.
Solution : créez et activez votre Web User Account en enregistrant votre adresse électronique sur le Software Licensing Web Portal. (0x80000922)

Je ne sais pas exactement ce que je dois faire, est-ce que je dois activer quelque chose sur le Software Licensing Web Portal ou je dois simplement attendre d'être enregistré ? (Cela va faire 3/4 heures que j'ai crée mon compte sur le Software Licensing Web Portal)

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Inter724
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: Problème Activation license avec SE License Manager

Message par Inter724 »

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème (0x80000922) avec le logiciel gratuit Somove. Schneider semble avoir changé certaines choses dans l'authentification en 2025. Je travaille la dessus et je vous tiens au courant. Merci
Répondre