Xbt c8250
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Re: Xbt c8250
Bonjour.
Il faut remplacer votre XBT défectueux par un qui fonctionne encore, puis y transférer la sauvegarde de votre programme.
Mais bon, ca fait plus de 20 ans qu'on n'en fabrique plus de neufs.
Il faut remplacer votre XBT défectueux par un qui fonctionne encore, puis y transférer la sauvegarde de votre programme.
Mais bon, ca fait plus de 20 ans qu'on n'en fabrique plus de neufs.
Ou bien demander a itasoft, il doit bien avoir une "moulinette" quelque part 
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Je confirme, ses moulinettes font des merveilles 
Modifié en dernier par MiGaNuTs le 28 mai 2025, 00:29, modifié 1 fois.
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Amendonné faut quand même changer de millénaire
Un XBT-C ça date des années 80 et ça n'a pas de sens de le refaire tel quel sur un IHM récent.
D'autant plus qu'a l'époque ça demandait une tétrachiès de ligne de programme juste pour allumer les leds.
Pour moi Il faut tout mettre à plat et faire un bel IHM et il est possible de garder l'automate d'époque même si on est en Unitelway.
JC
D'autant plus qu'a l'époque ça demandait une tétrachiès de ligne de programme juste pour allumer les leds.
Pour moi Il faut tout mettre à plat et faire un bel IHM et il est possible de garder l'automate d'époque même si on est en Unitelway.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
dans tous les cas il faut la sauvegarde de l'application fichier *.XTX sinon on ne peut rien faire
dans tous les cas il faut la sauvegarde de l'application fichier *.XTX sinon on ne peut rien faire
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Entièrement d'accord avec notre sage JC (qui glisse des mots en patois limougeaud et qu'on comprend, même) !JC87 a écrit : ↑27 mai 2025, 18:59 Amendonné faut quand même changer de millénaireUn XBT-C ça date des années 80 et ça n'a pas de sens de le refaire tel quel sur un IHM récent.
JC