Le forum vient de passer de sa version phpBB 3.3.11 à 3.3.15. Cela ne devrait pas changer grand chose pour les utilisateurs actuels. Néanmoins si vous voyez des dysfonctionnements, merci de nous en faire part.
Par contre il y a eut quelques modifications concernant l'anti-bot. Il y a notamment 2 changements majeurs:
- Lors de l'enregistrement d'un nouvel utilisateur, les conditions du captcha qui définissent si un utilisateur est un humain ou non à été durcit.
- Une extension qui vient checker si l'une des données d'un nouvel utilisateur est dans une liste noires générale a été installée.
Afin de confirmer que ces nouvelles restrictions ne sont pas trop dures et que les utilisateurs normaux peuvent encore s'inscrire et poster; il serait intéressant que certains d'entre vous essaient de créer un deuxième compte. Je l'ai fait a 2 reprises sans être embêter, mais j'aimerai constater que cela fonctionne sur des configurations de PC et IP différentes.
Le but est de créer un compte, puis avec ce compte créer un sujet dans la catégorie Corbeille: https://forum-automatisme.net/viewforum.php?f=58. Ainsi je constaterai que le système est fonctionnel, et je supprimerai ce compte dans la foulée.
Merci à ceux qui contribueront.