Bonsoir,
J'ai récupéré une CPU 319F-3PN, je souhaite modifier son adresse IP mais je n'ai pas le mot de passe pour effectuer la modification.
Il me faut une carte de transfert vide c'est MMC vierge ? ou existe -t'il une autre moyen ?
Comment rendre une MMC existante en un carte de transfert vierge ? est-ce possible ?
D'avance merci.
Bonne soirée,
perte mot de passe S7 300
Re: perte mot de passe S7 300 F
Bonjour,
suite à mon mail précédent, j'ai pu modifier l'adresse IP de l'API mais je n'ai pas le mot de passe pour obtenir l'accès FailSafe de la CPU.
J'aimerais le remettre en configuration usine ? Faut-il passer par une MMC vierge ?
Si vous avez une idée, d'avance merci.
Bonne après-midi,
suite à mon mail précédent, j'ai pu modifier l'adresse IP de l'API mais je n'ai pas le mot de passe pour obtenir l'accès FailSafe de la CPU.
J'aimerais le remettre en configuration usine ? Faut-il passer par une MMC vierge ?
Si vous avez une idée, d'avance merci.
Bonne après-midi,
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: perte mot de passe S7 300
Hello,
Pour moi il va falloir mettre la MMC dans une Field PG pour pouvoir effacer la carte mémoire. C'est le cas quand le programme est protégé par mot de passe et c'est un peu ton cas avec un programme safety. Après je n'en suis pas sûr à 100%, il faudrait gratter sur le site Siemens.
JC
Pour moi il va falloir mettre la MMC dans une Field PG pour pouvoir effacer la carte mémoire. C'est le cas quand le programme est protégé par mot de passe et c'est un peu ton cas avec un programme safety. Après je n'en suis pas sûr à 100%, il faudrait gratter sur le site Siemens.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Re: perte mot de passe S7 300
Merci pour ta réponse.
J'ai TIA PORTAL sur un PC, je vais essayer de trouver une MMC vierge comme indiqué chez Siemens.
Bonne après-midi,
J'ai TIA PORTAL sur un PC, je vais essayer de trouver une MMC vierge comme indiqué chez Siemens.
Bonne après-midi,