Bonjour à tous.
J'ai remarqué un truc assez énervant sur mes CPU Premium Unity (pas essayé sur M340) : quand je me connecte en éthernet, si j'ouvre la config matériel et que je clique sur une carte (ou sur l'animation de la CPU), j'ai un message "Impossible de modifier l'état de la connexion" et je n'ai aucun accès.
En Unitelway, ça n'arrive jamais.
J'ai beau chercher, je vois pas comment régler ça.
Si vous avez une idée...
Merci !
Impossible de modifier l'état de la connexion
Re: Impossible de modifier l'état de la connexion
Salut
ca le fait sur les anciennes version de cpu.
problème réglé sur les OS???
par contre si tu te connecte via XIP, pas de soucis.
mais il faut paramétrer XIP (selon les clients parfois faut reprendre les réglages pour eviter les conflits)
j'ai une machine comme cela chez un client, mais hors de question de flasher l'OS...
pas de soucis sur M340.
A+
ca le fait sur les anciennes version de cpu.
problème réglé sur les OS???
par contre si tu te connecte via XIP, pas de soucis.
mais il faut paramétrer XIP (selon les clients parfois faut reprendre les réglages pour eviter les conflits)
j'ai une machine comme cela chez un client, mais hors de question de flasher l'OS...
pas de soucis sur M340.
A+
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Je me connecte en XIP depuis mon bureau sur une des CPU, mais je passe par une passerelle XIP/Unitelway (Ewon), je n'ai donc pas ce souci.
J'ai installé cette CPU voilà deux semaines en remplacement d'une 57203, c'est une 57204 en V3.10, dernière version donc. En éthernet, rien à faire, toujours le même problème.
J'ai installé cette CPU voilà deux semaines en remplacement d'une 57203, c'est une 57204 en V3.10, dernière version donc. En éthernet, rien à faire, toujours le même problème.
Salut,
Pour moi c'est normale en TCP/IP tu n'as pas accès à la config matériel, sauf évolution de firmware ou de version unity comme l'as dit skip74 mais je ne suis pas au courant, ça fait un moment que j'ai pas fait de premium.
Pour moi c'est normale en TCP/IP tu n'as pas accès à la config matériel, sauf évolution de firmware ou de version unity comme l'as dit skip74 mais je ne suis pas au courant, ça fait un moment que j'ai pas fait de premium.
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Ok, merci pour l'info.
Je suis resté sur du Premium parce que c'est un retrofit de PL7-Pro vers Unity et que j'ai eu juste la CPU à changer.
Parce que rien qu'avec le prix de la carte mémoire, sur une installation neuve, j'avais la CPU M340 et une partie du rack
Je suis resté sur du Premium parce que c'est un retrofit de PL7-Pro vers Unity et que j'ai eu juste la CPU à changer.
Parce que rien qu'avec le prix de la carte mémoire, sur une installation neuve, j'avais la CPU M340 et une partie du rack