Bonjour,
Je cherche des personnes qui s'y connaissent en automate S3.
Merci.
siemens s3
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Re: siemens s3
Bonjour,
Que cherches tu à savoir ?
Quelle est la question suivante ?
Que cherches tu à savoir ?
Quelle est la question suivante ?
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
-
lilith5755
- Apprend le binaire

Nous cherchons à savoir où se trouve le protocole de communication de la CPU car nous avons un problème de communication entre la console, qui envoie bien une trame mais qui attends visiblement un retour de la CPU, qui ne viens jamais, pour pouvoir balancer son programme.
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

La question est malheureusement trop 'technique' pour moi.
Il faudrait voir du côté de chez siemens directement.
Cordialement;
Il faudrait voir du côté de chez siemens directement.
Cordialement;
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
-
lilith5755
- Apprend le binaire

Bonjour nous n'avons aucun secours du coté de siemens donc ce n'est pas la peine et nous ne pouvons pas remplacer l'automate car cela implique de recâbler toute la machine et de refaire un programme car je ne pense pas que l'on trouve un moyen de basculer le programme existant dans un nouvel automate. Le coût sera bien trop important aux vues de ce que le client souhaite encore investir dans cette machine et surtout que le client souhaite une intervention rapide ce qui ne sera clairement pas le cas. Merci pour votre aide.