Câble connection STB Advantys
Câble connection STB Advantys
Bonjour,
Quelqu'un connais le type de câble pour se connecté sur un STB ADVANTYS?
Quelqu'un connais le type de câble pour se connecté sur un STB ADVANTYS?
- krank
- Première mise en service

Re: Câble connection STB Advantys
De mémoire il y a un connecteur spécial donc il faut acheter le cable chez Schneider

C'est le cable de référence STB XCA 4002
Le cable zelio (ou Crouzet) pourrais faire l'affaire ....
jamais essayer, j'ai jamais programmé un zélio ou crouzet
ok merci pour les infos, je vais donc voir pour l'achat de ce câble.
Si tu as un stb avec un port Ethernet ...un simple cable Ethernet(direct) te suffiras...pas besoin d'acheter un cable qui te servira qu'une seul fois ...
alors effectivement je dispose d'un port ethernet sur mes STB. Et je me posé la question de savoir si ça pouvais le faire. En plus je peu facilement coupé la COM sur ces appareils, sans couper la production... merci du tuyau
You are Welcome ...
Qu'est-ce que l'on peut programmer dans le STB avec ce câble ?
Jusqu'à présent, je paramétrais les STB que j'installais via Ethernet.
J'utilisais les pages web embarquées pour paramétrer le réseau Ethernet. (adresse IP, masque de sous réseau)
Puis avec le logiciel de configuration je charge la configuration.
Le souci, c'est que depuis un moment la connexion aux pages web embarquées sont devenues très difficiles car c'est du java et ça ne fonctionne pas avec les dernières versions de Java. Et rétrograder Java sur le PC n'est pas autorisé par l'antivirus.
Du coup, si il était possible de tout faire via ce cordon, ce serait trop bien.
Jusqu'à présent, je paramétrais les STB que j'installais via Ethernet.
J'utilisais les pages web embarquées pour paramétrer le réseau Ethernet. (adresse IP, masque de sous réseau)
Puis avec le logiciel de configuration je charge la configuration.
Le souci, c'est que depuis un moment la connexion aux pages web embarquées sont devenues très difficiles car c'est du java et ça ne fonctionne pas avec les dernières versions de Java. Et rétrograder Java sur le PC n'est pas autorisé par l'antivirus.
Du coup, si il était possible de tout faire via ce cordon, ce serait trop bien.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !