Bonjour,
Quand je regarde la config matériel de mon S7-400, je peu voir sur la carte ANA 2 choix par voie.
1- Temps intégrations 20 ms ou 16.6ms
ou
2-fréquence perturbation 50 ou 60hz
Bon, pour le 1, y a pas de soucis, mais qui set l'option 2? supprimé d'éventuel parasites ??
Question carte ANA s7-400
- djé
- Dieu du process

Re: Question carte ANA s7-400
Salut,
C'est exactement pour çà. Filtrer les composantes alternatives du réseau en intégrant la mesure.
C'est exactement pour çà. Filtrer les composantes alternatives du réseau en intégrant la mesure.
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
-
cyril13110
- Générateur de blocs fonctions

salut,
le filtre dont tu parle 50Hz ou 60Hz sert à supprimer les parasites environnant venant de parasites électromagnétique.
Je m'explique, en europe le reseau electrique est à 50Hz, au US 60Hz.
il faut imaginer qu'un moteur electrique industriel produit enormement deparasite electromagnetique dont la fréquence precipale est la fréquence du reseau.
du coup ce filtre là est a parametrer en fonction de la region du monde.
pour chez nous c'est forcement 50Hz.
et en gros la carte va faire un filtre numerique coupe bande de 50HZ pour supprimer voir attenuer au max ces parasites.......
tous simplement
bonne soiré
le filtre dont tu parle 50Hz ou 60Hz sert à supprimer les parasites environnant venant de parasites électromagnétique.
Je m'explique, en europe le reseau electrique est à 50Hz, au US 60Hz.
il faut imaginer qu'un moteur electrique industriel produit enormement deparasite electromagnetique dont la fréquence precipale est la fréquence du reseau.
du coup ce filtre là est a parametrer en fonction de la region du monde.
pour chez nous c'est forcement 50Hz.
et en gros la carte va faire un filtre numerique coupe bande de 50HZ pour supprimer voir attenuer au max ces parasites.......
tous simplement
bonne soiré
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
c'est un filtre "passe-bas" pas confondre avec un filtre "paso doble" , lol
c'est un filtre "passe-bas" pas confondre avec un filtre "paso doble" , lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr