Je suis en apprentissage en license pro Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels, et je cherche beaucoup de réponses sur Google quand F1 ne suffit pas. Mais quand je ne trouve pas, je viens voir un peu par ici !
Avant, j'étais en école d'ingénieur généraliste, mais j'étais vraiment nul en mécanique et maths, ils m'ont donc dit "au revoir" au bout de deux ans malgré un bon niveau d'automatisme.
Je suis en recherche et développement (mais je ne sais pas si je peux dire où, donc pour l'instant je ne précise pas, à regret) dans un labo qui contient un pôle automatisme dans lequel sont ... mon maitre d'apprentissage et moi. C'est tout.
Je réfléchis beaucoup sur l'idée de l'intelligence artificielle ascendante (celle qui apprend d'elle-même) même si je n'ai aucune compétence pour faire cela. Voilà, en fait, je n'ai pas confiance en mes capacités, donc je m'interdis plein de chemins, par peur de ne pas y arriver.
Pour finir sur une note plus joyeuse, J'ADORE la musique, et dans la musique, J'ADORE le metal ! Pour vous dire, je préférerais perdre la vue que l'audition. Et j'y ai réfléchi longtemps.
Merci d'avoir répondu à déjà plusieurs de mes questions, en espérant que cela continue et que je puisse, moi aussi, aider mon prochain !