Ça veut dire que j'avais raison
JC

Ça veut dire que j'avais raison

Ah bé c'est bien un truc de djeun ça ! C'est vieux, on bazarde, même si ça marche encore !

Béryl a écrit : ↑27 oct. 2020, 09:58Ah bé c'est bien un truc de djeun ça ! C'est vieux, on bazarde, même si ça marche encore !
Allez les vieux, à la poubelle !
Crévindiou, m'en reste un, de 17, dans ma boite. Il tourne depuis une bonne vingtaine d'années sans broncher, sans faire parler de lui, tout seul dans sa petite armoire à faire son taf.
Parfois, j'ouvre et je regarde amoureusement ses petites leds rouges clignoter. C'est beau...
Avec les nouvelles cochonneries, c'est à peine si on les voit, les leds !!
En plus faut un ordi, que même la NASA pas sûr qu'ils aient aussi balèze, pour programmer ces saloperies. Et un DESS en informatique quantique, bientôt.
Pis comptez pas les ouvrir les nouvelles cochonneries ! Un bon vieux 17 (ou 47), ça s'ouvre et ça se répare ! Oui jeune homme : ça se répare ! Je sais, tu sais même pas ce que ça veut dire, ce mot...
Bref, il a déjà fallu m'attacher dans un coin pour virer le dernier TSX21 qui tournait comme une horloge, il faudra me passer sur le corps pour virer le dernier 17, sacré nom di diou !
C'était le coup de gueule gratuit, débile et un brin narquois de papy ronchon![]()

J'adore...dpo a écrit : ↑27 oct. 2020, 18:33 Top comparatif
Trouver un cordon , une VM ou vieux PC, avec un vieux soft et se connecter à un TSX17 pour relire le programme sur une install dont on ne connait rien et sans les sources
Faire pareil avec un M251 et somachine
je ne parie pas sur le récent !
Dernièrement j'ai mis moins de temps à installer,récupérer, interpréter, et convertir un bon vieux April sous Orphée
que pour installer un somachine V4.3 pour lequel j'ai déjà un paquet de copie d'écrans de plantage.
mais on dévie du sujet initial