[S7-1200] "Court circuit" Sorties analogiques
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Re: [S7-1200] "Court circuit" Sorties analogiques
Tu a les entrées 0-10v de 14 gradateurs branchés en parallèle sur une seule sortie analogique !?
-
Totomaticien
- Code sa première boucle

Non ils sont branchés en série, ce sont des drivers de luminaires
Je ne suis pas qu'un simple Automaticien je suis un Totomaticien et je fais du Totomatisme.
En série? Ce n’est pas possible ça. Éventuellement chaîné
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Ou alors c'est du 4-20 mA, pas du 0-10v
Pourquoi ne pas donner la marque et le modèle des appareils interfacés avec ton automate.
Et clarifier combien de ces appareils tu commandes actuellement.
Je ne suis pas devin mais actuellement j'ai du mal à comprendre ta configuration pour proposer 1 début de solution.
Je ne suis pas devin mais actuellement j'ai du mal à comprendre ta configuration pour proposer 1 début de solution.
-
Totomaticien
- Code sa première boucle

Les luminaires sont câblés en série, tu rentres avec ton câble en entrées et tu ressors en sorties qui vas sur l'entrée de l'autre ainsi de suite.sinced a écrit : ↑30 août 2023, 13:55 Pourquoi ne pas donner la marque et le modèle des appareils interfacés avec ton automate.
Ce sont des luminaires philips TubePoint-GEN2 BGP235.
Le problème a été résolu, comme citer plus haut un des drivers de luminaires consommais anormalement plus de courant que les autres , nous avons remplacé ce luminaire par un neuf et depuis aucun problème.
Merci beaucoup pour vos réponses je pense clore le sujet sauf si quelqu'un veut ajouter quelque chose ?
Bonne jourée
Je ne suis pas qu'un simple Automaticien je suis un Totomaticien et je fais du Totomatisme.