[RESOLU] Sauvegarde d'alarmes périodiques et suppression après sauvegarde
-
Damdam307
- Forcené des structures

Re: Sauvegarde d'alarmes périodiques et suppression après sauvegarde
Votre "historique d'alarmes" figure bien dans la liste ?
Je viens de faire "Générer tout" et non je n'ai pas accès à "Nom de résumé d'alarmes et évènement".
-
Damdam307
- Forcené des structures

ok ,on progresse
Donc le problème vient de là,la question :pourquoi cette catégorie est "grisée" ?
Donc le problème vient de là,la question :pourquoi cette catégorie est "grisée" ?
J'aimerais bien le savoir aussi. Si nécessaire je peux vous transmettre le projet.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

il faut écrire:
GroupeAlarmes1.deleteAll(0,0);
ps
ResumeAlarmes01.deleteAll(0,0); ne peut s"écrire que dans un script appartenent à l'écran ou se trouve le ResumeAlarmes01
ps
ResumeAlarmes01.deleteAll(0,0); ne peut s"écrire que dans un script appartenent à l'écran ou se trouve le ResumeAlarmes01
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Ah
c'est peut-être un problème de version alors, de mon côté je n'ai que les versions 6.2.12 et 6.2.9 et je n'arrive pas "dégrisé" la catégorie.
Merci pour l'information. Cependant, votre proposition ne fonctionne pas non plus pour ma part. J'ai toujours un message d'erreur lorsque je valide le script.il faut écrire:
ps
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

GroupeAlarmes1.clearSum();
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Bonjour Itasoft,
Désolé, mais je ne vois pas en quoi cette action peut me permettre de faire ce que je veux faire. je l'ai essayé et il ne c'est rien passé dans mon fichier de sauvegarde ou sur mon IHM.
Je suis allé voir dans le sommaire de vijeo et il est écrit ceci "Chaque groupe d'alarmes et catégorie d'alarme compte le nombre d'alarmes déclenchées. Cette opération remet le compte à 0." Pour moi, cela n'a rien avoir sur le fait de supprimer des alarmes acquittées ou retombées.
Désolé, mais je ne vois pas en quoi cette action peut me permettre de faire ce que je veux faire. je l'ai essayé et il ne c'est rien passé dans mon fichier de sauvegarde ou sur mon IHM.
Je suis allé voir dans le sommaire de vijeo et il est écrit ceci "Chaque groupe d'alarmes et catégorie d'alarme compte le nombre d'alarmes déclenchées. Cette opération remet le compte à 0." Pour moi, cela n'a rien avoir sur le fait de supprimer des alarmes acquittées ou retombées.