Bonjour tout le monde
j'ai un projet que j'ai finalisé avec TIA V21 , je veux exporter quelle ue blocs vers un autre PC de mon client qui utilise la V20, les blocs qui sont ecrit en SCL , j'ai pas de problème comment faire avec ceux qui sont créer en LAD ???
merci par avance
Export/Import FB TIA V20 V21
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Re: Export/Import FB TIA V20 V21
Bonjour.
Tu peut essayer d'ouvrir la V20 et la V21 en meme temps sur ton PC, et de faire de copier/coller de l'un vers l'autre.
Mais si ca marche pas, bah c'est mort.
Tu peut essayer d'ouvrir la V20 et la V21 en meme temps sur ton PC, et de faire de copier/coller de l'un vers l'autre.
Mais si ca marche pas, bah c'est mort.
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Tu peux essayer de mettre tes blocs dans une bibliothèque globale V20, la sauvegarder en zal20 et la rouvrir en V21.
Ou alors ouvrir le projet V20 avec la V21 et faire des copier / coller de l'un vers l'autre.
Ou alors ouvrir le projet V20 avec la V21 et faire des copier / coller de l'un vers l'autre.
-
Pierro
- Première mise en service

Hello,
Si les FB sont écrit en SCL, alors tu peux générer la source en fichier .SCL pour les importer sur des versons supérieure et même inferieure de TIA(gros avantage !!).
Concernant les blocs écrit dans un autre langage, soit il faut exporter dans une bibliothèque .ZAL20 pour la migrer en .ZAL21 ou migrer le projet et faire un copier coller bestial
a+
Si les FB sont écrit en SCL, alors tu peux générer la source en fichier .SCL pour les importer sur des versons supérieure et même inferieure de TIA(gros avantage !!).
Concernant les blocs écrit dans un autre langage, soit il faut exporter dans une bibliothèque .ZAL20 pour la migrer en .ZAL21 ou migrer le projet et faire un copier coller bestial
a+