Authentification sur KTP900 Basic
Posté : 23 juin 2026, 19:30
Bonjour
Je suis sur un projet S7-1200 et KTP 900 Basic. Je cherche a protégé par un mot de passe l’aces a une vue. J’ai don crée un utilisateur « Maintenance » et un mot de passe provisoire du genre « 123456789 ». Dan propriété du bouton => Sécurité : je mets mon utilisateur Maintenance. Je lance la simulation, quand j’appuie sur mon bouton pour appeler ma vue, j’ai la fenêtre d’authentification.
Je tape mon nom d’utilisateur, mon mot de passe, et ça me dit « Mot de passe insuffisant « ?
J’ai essayé de mettre un mot de passe chiffre lettres et majuscule, j’ai toujours ce message.
Je suis en version TIA V17 update 8.
Cordialement
Je suis sur un projet S7-1200 et KTP 900 Basic. Je cherche a protégé par un mot de passe l’aces a une vue. J’ai don crée un utilisateur « Maintenance » et un mot de passe provisoire du genre « 123456789 ». Dan propriété du bouton => Sécurité : je mets mon utilisateur Maintenance. Je lance la simulation, quand j’appuie sur mon bouton pour appeler ma vue, j’ai la fenêtre d’authentification.
Je tape mon nom d’utilisateur, mon mot de passe, et ça me dit « Mot de passe insuffisant « ?
J’ai essayé de mettre un mot de passe chiffre lettres et majuscule, j’ai toujours ce message.
Je suis en version TIA V17 update 8.
Cordialement