Cherche solution pour TSX47
Cherche solution pour TSX47
Bonjour
Un de mes nouveaux clients est tombé en panne sur son centre d'usinage.
Equipé d'un TSX47 de 1988, je cherche à me connecter afin de diagnostiquer la source de la panne et récupérer le programme pour éventuellement lui proposer le remplacement de son API.
Avez-vous solution pratique et efficace, d'un point de vue matériel (câble) et d'un point de vue logiciel (OS2/XTEL), svp?
ou
un possible déplacement en prestation sur le département 28, proche du 27 précisément?
Merci
Un de mes nouveaux clients est tombé en panne sur son centre d'usinage.
Equipé d'un TSX47 de 1988, je cherche à me connecter afin de diagnostiquer la source de la panne et récupérer le programme pour éventuellement lui proposer le remplacement de son API.
Avez-vous solution pratique et efficace, d'un point de vue matériel (câble) et d'un point de vue logiciel (OS2/XTEL), svp?
ou
un possible déplacement en prestation sur le département 28, proche du 27 précisément?
Merci
Re: Cherche solution pour TSX47
Salut,
Il existe des solutions hard et soft pour remplacer un TSX47.
Tu peux migrer l'application PL7-3 =>PL7-Pro=>Unity d'une part, et garder le câblage d'autre part avec une solution Evolutel cabling
http://www.schneider-electric.fr/fr/wor ... rnisation/
Il existe des solutions hard et soft pour remplacer un TSX47.
Tu peux migrer l'application PL7-3 =>PL7-Pro=>Unity d'une part, et garder le câblage d'autre part avec une solution Evolutel cabling
http://www.schneider-electric.fr/fr/wor ... rnisation/
Salut
J'ai eu vent (par mon fournisseur) du matériel pour la migration "physique" de l'API, ce qui me parait être une bonne idée.
Pour la conversion vie une moulinette du programme, pourquoi pas. Mais pour cela il faut le programme source du TSX47, et c'est là que la difficulté commence, je cherche à me connecter....
Merci
J'ai eu vent (par mon fournisseur) du matériel pour la migration "physique" de l'API, ce qui me parait être une bonne idée.
Pour la conversion vie une moulinette du programme, pourquoi pas. Mais pour cela il faut le programme source du TSX47, et c'est là que la difficulté commence, je cherche à me connecter....
Merci
Merci pour le lien vers le tuto, très explcite pour l'OS2
Par contre, je ne vois pas de tuto pour le câble. C'est bien une boucle courant, je confirme.
Mon PC est en port USB (bien évidemment)... je me demande si Schneider n'aura pas sorti un câble à 400€....
Par contre, je ne vois pas de tuto pour le câble. C'est bien une boucle courant, je confirme.
Mon PC est en port USB (bien évidemment)... je me demande si Schneider n'aura pas sorti un câble à 400€....
Si il y quelquechose pour le câble en première page du topic posté par itasoft sinon http://www.seliatec.com/produits_cable_interface.php
le câble UTC11 apparemment.... merci
J'ai envoyé un mail à itasoft pour validation
J'ai envoyé un mail à itasoft pour validation
itasoft il dit qu'il n'a pas réussi à le faire marcher en USB non ?
Effectivement, c'est ce qu'il a écrit.
Il propose une solution mais pour un port RS232 vers SUBD9... moi suis en USB.
Ou alors il faut un boitier USB/RS232, puis un boitier RS232/SUBD9, l'usine à gaz en somme
Il propose une solution mais pour un port RS232 vers SUBD9... moi suis en USB.
Ou alors il faut un boitier USB/RS232, puis un boitier RS232/SUBD9, l'usine à gaz en somme
tu peux contacter séliatec par contre c'est 150 euros le câble USB, vu le prix il faut vérifier avec eux que leur driver fonctionne avec ton OS d'ordi et le VirtualBox