TI 140
TI 140
Bonjour tout le monde.
On me demande de uploader un TI140 Texas Instrument. Vaste programme...
J'ai déjà fait du Texas, mais le matériel était beaucoup plus récent, et le client avait la console. Ouf!
Mais là? Il n'est pas impossible de devoir passer par une EPROM et une console spéciale.
Si vous avez des infos, ça serait cool.
merci d'avance.
On me demande de uploader un TI140 Texas Instrument. Vaste programme...
J'ai déjà fait du Texas, mais le matériel était beaucoup plus récent, et le client avait la console. Ouf!
Mais là? Il n'est pas impossible de devoir passer par une EPROM et une console spéciale.
Si vous avez des infos, ça serait cool.
merci d'avance.
La pile la plus utilisée: la pile GIGO. Bien plus souvent que les FIFO ou LIFO.
Garbage in, garbage out!
Garbage in, garbage out!
Re: TI 140
Si t'as pas la console de programmation qui va avec, je pense que c'est perdu d'avance !
Il restera qu'à refaire le programme en partant des connaissances des utilisateurs. Vu la taille de la bête et son age, cela ne doit pas aller très loin.
Il restera qu'à refaire le programme en partant des connaissances des utilisateurs. Vu la taille de la bête et son age, cela ne doit pas aller très loin.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Salut,
Il faudrait que tu demandes directement à Texas Instrument.
Je pense qu'il doit y avoir un service pour gérer le matériel obsolète.
Au sinon, tu factures la refonte du programme au client... Je pense que ça lui coutera moins cher.
Au sinon, tu factures la refonte du programme au client... Je pense que ça lui coutera moins cher.
-
tuscaonline
- Forcené des structures

et puis ca a l'air rigolo à programmer quand on vois l'outils de dev
https://plcproducts.com/texas_instrumen ... mer_ti_103
Respect à nos ancien qui programmais ca !!
Y a bien longtemps que la division automatisme de TI a été racheté par Siemens. Je doute qu'ils conservent ces pièces obsolètes !Bernardo59 a écrit : ↑14 févr. 2017, 23:02 Salut,
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
Eh oui... comme dit un collègue:tuscaonline a écrit : ↑15 févr. 2017, 05:40 et puis ca a l'air rigolo à programmer quand on vois l'outils de dev
Avant les octets on les rentrait! on faisait pas mumuse avec la sourie.
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Ouais, ça me rappelle mes premiers programmes sur Gould et TSX21 
Aujourd'hui, quand je sors une 317 ou même une 407 à mes stagiaires, je me fais traiter de dinosaure
Et devant du Step5, je vous dis pas... Et encore, ils ont pas connu la version 3
Aujourd'hui, quand je sors une 317 ou même une 407 à mes stagiaires, je me fais traiter de dinosaure
Et devant du Step5, je vous dis pas... Et encore, ils ont pas connu la version 3
S5 PCPM
Resolu: TI 140
Évidemment pas récupérable...
Remplacé par un modèle récent agrémenté d'un IHM.
Merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir au dinosaure. (J'ai entendu parler hier d'un TSX 80.... ça promet)
Remplacé par un modèle récent agrémenté d'un IHM.
Merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir au dinosaure. (J'ai entendu parler hier d'un TSX 80.... ça promet)
La pile la plus utilisée: la pile GIGO. Bien plus souvent que les FIFO ou LIFO.
Garbage in, garbage out!
Garbage in, garbage out!