impression magelis sur imprimante type dymolabelwriter

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage

impression magelis sur imprimante type dymolabelwriter

Message par skip74 »

Salut

j'ai un client qui a besoin d'une impression d'étiquette pour tracabilité lowcost.

l'imprimante dymolabelwriter me conviendrait parfaitement.
http://www.dymo.com/fr-FR/dymo-labeling ... el-printer

j'en avais une dans le temps, sous windows on pouvait facilement la sélectionner et imprimer depuis n'importe quel soft...

Ma question: est ce quelqu'un a déja fait l'essais de faire de l'impression dessus via les drivers génériques USB.
Je pensais faire une copie d'écran....

Merci
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: impression magelis sur imprimante type dymolabelwriter

Message par itasoft »

Slts,
Si l’imprimante n’est pas graphique on ne peut pas imprimer une vue d’écran.
Disons que si dans Vijeo-designer tu compose ton étiquette dans un « formulaire et rapport » et que tu choisis une imprimante Type Texte sur USB pour imprimer le formulaire en question ça devrait marcher.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage

Re: impression magelis sur imprimante type dymolabelwriter

Message par skip74 »

Si si c'est bien une impriman,te graphique... avec une faible résolution mais graphique quanf même....
j'avais essayé d'imprimer une image sur mon pc dans le temps... forcément en noir et blanc avec une resolution de base ca n'avait rien sortit de probant...

Bon je vais proposer la chose pour mon client, s'il est toujours interessé, j'en commanderais une pour essais....

Merci
Répondre