liaison capteur/carte de comptage
liaison capteur/carte de comptage
Bonjour,
je possède une carte de comptage TSXCTY2A et je souhaite lui assigner un capteur. Le problème est que mon capteur possède 4 fils (alim, neutre, sortie signal et fil de terre) et en observant le type de bornier sur la carte de comptage, il est impossible de relier directement le capteur à ma carte. Existe t-il un adaptateur capable de recevoir mes 4 fils en entrée et en sortie avoir un connecteur type HE10 ?
Les torons pré câblés de 20 fils peuvent t-il être directement branchés à mon capteur ?
merci de votre aide
je possède une carte de comptage TSXCTY2A et je souhaite lui assigner un capteur. Le problème est que mon capteur possède 4 fils (alim, neutre, sortie signal et fil de terre) et en observant le type de bornier sur la carte de comptage, il est impossible de relier directement le capteur à ma carte. Existe t-il un adaptateur capable de recevoir mes 4 fils en entrée et en sortie avoir un connecteur type HE10 ?
Les torons pré câblés de 20 fils peuvent t-il être directement branchés à mon capteur ?
merci de votre aide
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: liaison capteur/carte de comptage
slts,
Il faut passer par un bornier Telefast ABE-7CPA01 + cordon TSXCCPS15050
cliquer dessus pour agrandir
Il faut passer par un bornier Telefast ABE-7CPA01 + cordon TSXCCPS15050
cliquer dessus pour agrandir
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Merci pour l'info. Il n'existe pas de carte TOR capable de fonctionner pour des fréquences rapides par hasard ?
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
ya la TSXDEY16FK voir la fréquence dans l'aide en ligne
ya la TSXDEY16FK voir la fréquence dans l'aide en ligne
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
slts,
une carte de comptage et un telefast ABE.... sont indissociable ? Une carte de comptage ne peut pas fonctionner sans ?
une carte de comptage et un telefast ABE.... sont indissociable ? Une carte de comptage ne peut pas fonctionner sans ?
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
j'ai Avec la TSXDET16FK, répondu à la question Il n'existe pas de carte TOR capable de fonctionner pour des fréquences rapides par hasard ?
Soit tu met le compteur rapide soit tu met la carte d'entrées rapide c'est soit l'un soit l'autre
que veux tu faire exactement ??????????,
j'ai Avec la TSXDET16FK, répondu à la question Il n'existe pas de carte TOR capable de fonctionner pour des fréquences rapides par hasard ?
Soit tu met le compteur rapide soit tu met la carte d'entrées rapide c'est soit l'un soit l'autre
que veux tu faire exactement ??????????,
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
je veux mettre une carte de comptage, je voulais juste savoir s'il existait une carte TOR capable de fonctionner avec des fréquences rapides lol. Et la ma question est de savoir si on peut dissocier carte de comptage et bornier Telefast où s'ils sont indissociables ? Car à l'instant T je n'ai pas de bornier telefast. Tout simplement
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
pas obligé le telefast, se raccorder directement sur le connecteur SUB-D
pas obligé le telefast, se raccorder directement sur le connecteur SUB-D
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Merci, je vais voir si cela fonctionne
- itasoft