Proface extraire données echantionnées en CSV

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Répondre
thib67
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Proface extraire données echantionnées en CSV

Message par thib67 »

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin de licence pro, et j'ai comme projet de transférer un programme InTouch 9.5 à GP-Pro EX sur la dernière version en date du 14/04/2017.
Le transfert se passe nickel, j'ai déjà tester en temps réel, tout est fonctionnel.
A savoir que le pc sur lequel je programme restera sur site et fera la supervision via WinGP sur ce dit PC en temps réel.

J'ai une belle courbe sur la supervision et ce sont ses données que j'aimerais extraire, puis, pourquoi pas par la suite, extraire d'autre données comme le nom de la pompe utilisé, son numéro de produit, etc...
Pour cela, j'ai déjà suivit la plupart des directives pour y arriver, mais sans succès...
http://imgur.com/a/pmZ2v
La variable que j'utilise est USR100. J'ai récupérer un bouton MOT qui joue à la fois sur USR100 en définissant sa valeur (Hex. de 16bits) en constante 1 et à la fois sur USR101 en ajoutant une constante de 1 a son état précédant (USR101 = USR101 + 1).

Mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas a sortir de fichier CSV, et je perd espoir :(
J'ai raté quelque chose ? Si vous avez un vrai tuto ça m'arrangerais, parce que je trouve que l'aide fourni par Proface n'est vraiment pas clair et pas pratique du tout...
thib67
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: Proface extraire données echantionnées en CSV

Message par thib67 »

Pour les prochains, j'ai trouver un bon tuto sur ce site :
https://profacefrance.freshdesk.com/sup ... tillonnage

A savoir qu'en simulation GP-Pro EX, l’extraction ne marche pas.

EDIT : Après un appel avec la hotline Proface, l’extraction est bien fonctionnel, mais celle-ci s'effectue dans le dossier interne a la simulation.
Répondre