slts,
En réponse à la question de Lucaz , comment afficher sur le MAGELIS Tactile la Date et l'heure de l'automate (dans l'automate c'est en BCD)
cliquer dessus pour agrandir
Affichage sur IHM de la date+heure de l'automate
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Affichage sur IHM de la date+heure de l'automate
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
Lucaz
- Code son premier grafcet

Re: Affichage sur IHM de la date+heure de l'automate
Salut Itasoft, merci pour le temps que tu as prit pour me répondre.
En fait je souhaite mettre à l'heure mon IHM par rapport à mon automate. Car j'utilise des tableaux d'évènement et d'alarmes avec des actions journalières.
Donc comme je le disais mon automate est bien à l'heure après mise a jour manuellement. Mais mon IHM me rajoute pratiquement 8heures alors que j'ai choisit le bon fuseau horaire. Je ne comprend pas du tout le pourquoi du comment lol..
Bien entendu, j'avais essayé ta méthode de script expliqué auparavant avec mes composants physiques (automate et l'ihm en modbus). Mais il m'affiche minuit alors que mon automate est à 11h .. lol
Merci d'avance pour ta réponse
En fait je souhaite mettre à l'heure mon IHM par rapport à mon automate. Car j'utilise des tableaux d'évènement et d'alarmes avec des actions journalières.
Donc comme je le disais mon automate est bien à l'heure après mise a jour manuellement. Mais mon IHM me rajoute pratiquement 8heures alors que j'ai choisit le bon fuseau horaire. Je ne comprend pas du tout le pourquoi du comment lol..
Bien entendu, j'avais essayé ta méthode de script expliqué auparavant avec mes composants physiques (automate et l'ihm en modbus). Mais il m'affiche minuit alors que mon automate est à 11h .. lol
Merci d'avance pour ta réponse
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts, ça marche chez moi, ci dessous configuration
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
Lucaz
- Code son premier grafcet