Salut à tous!
Je suis en train de faire un revamping d'un vieux xbtf->GTO et je dois échanger 6 mots pour ma gestion d'alarme.
Je me dis que je n'ai qu'à éclater mes mots en bits de mots pour récupérer facilement toutes mes données d'alarmes voulues (%MW28:X0, %MW28:X1...) et affecter mon libellé d'alarmes à chaque bits. J'ai cherché un moyen d'exporter ma table d'alarmes pour bosser sous excel, j'ai retourné un peu dans tous les sens et je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire un clic-droit/nouvelle variable et affecter le libellé d'alarme en dur :
On peut pas exporter la table en CSV pour n'avoir qu'à glisser/incrémenter en auto sous excel et faire un C/C des libellés déja existant pour ensuite importé le fichier modifié ? Parceque là on va dire que la 50aine d'alarmes à la mano c'est jouable mais le jour on j'en ai 300 j'ai pas envie d'y passer 2 jours juste à cliquer :/
Bits de mots gestion d'alarme Vijeo
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Bits de mots gestion d'alarme Vijeo
slts,
disons que j'ai une moulinette qui extrait les alarmes de l'appli XBT-F (variable+message) et qui génère un fichier .csv à importer dans les variable de Vijeo-designer et le tour est joué.
si interessé, m'envoyer par mail l'appli XBTF fichier *.DOP et le nom du protocole utilise dans le HMIGTO (le pilote)
itasoft@free.fr
disons que j'ai une moulinette qui extrait les alarmes de l'appli XBT-F (variable+message) et qui génère un fichier .csv à importer dans les variable de Vijeo-designer et le tour est joué.
si interessé, m'envoyer par mail l'appli XBTF fichier *.DOP et le nom du protocole utilise dans le HMIGTO (le pilote)
itasoft@free.fr
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Re: Bits de mots gestion d'alarme Vijeo
Avec toutes les moulinettes que tu développes, tu ne voudrais pas postuler chez Schneider pour que tout soit implémenté nativement ?itasoft a écrit : ↑10 juil. 2017, 18:25 slts,
itasoft@free.fr