Bonjour Automaticiens,
Je reçois plusieurs fois de mon Unity Pro V8.0 le message " L'adresse IP de ce PC n'est pas valide, il se peut que le DTM ne fonctionne pas normalement", mais ça ne m’empêche pas de travailler. Mais le message me dérange quand même, quelqu'un peut m'aider à le faire disparaître?
Je vous remercie d'avance.
Unity Pro (IP de PC)
-
ModiconM580
- Première mise en service

Re: Unity Pro (IP de PC)
Je ne l'ai pas sous les yeux mais dans la config des cartes NOC, de mémoire tu peux mettre l'adresse IP de ton PC pour avoir certaines fonctions en ligne.
Il m'est arrivé parfois, notamment en utilisant le simulateur, des machines virtuelles... d'avoir un message qui sous-entend que je pourrais plus me mettre en ligne avec des équipements déclarés dans la NOC mais ça n'empêche pas l'automate de faire son boulot avec ses esclaves.
Dans ce cas, je vais jeter un oeil sur cette adresse et elle ne correspond pas à mon PC. il faut adapter et générer
Voilou, si on parle du même message ça devrait t'aider (un peu), sinon tu n'est pas plus avancé....mais comme c'est vendredi, c'est pas grave.
Il m'est arrivé parfois, notamment en utilisant le simulateur, des machines virtuelles... d'avoir un message qui sous-entend que je pourrais plus me mettre en ligne avec des équipements déclarés dans la NOC mais ça n'empêche pas l'automate de faire son boulot avec ses esclaves.
Dans ce cas, je vais jeter un oeil sur cette adresse et elle ne correspond pas à mon PC. il faut adapter et générer
Voilou, si on parle du même message ça devrait t'aider (un peu), sinon tu n'est pas plus avancé....mais comme c'est vendredi, c'est pas grave.