Bonjour !
j'ai une question concernant la carte entrée analogique 6ES7-7KF02-0AB0:
-Si je mets par exemple tous les adaptateurs de plage de mesure sur la position "courant 2 fils" et je laisse dans STEP7 les réglages sur une valeur autre que "courant 2 fils" par exemple " U +/- 10V".
Est-ce que la priorité est celle de la configuration physique des adaptateurs de plage de mesure ou bien faut-il que la configuration dans STEP7 reflète la position des adaptateurs?.
Merci d'avance.
Carte analogique SM331
- djé
- Dieu du process

Re: Carte analogique SM331
Salut,
Évidemment, les deux doivent être en cohérence afin d'avoir une lecture de l'entrée valide.
Mais ce qui est surtout important c'est la position de l'adaptateur(switch) vs le câblage physique de l'entrée.
Tu risques de détruire des voies si tu balances un 0-10V sur une entrée configurée (switch) courant par exemple.
Évidemment, les deux doivent être en cohérence afin d'avoir une lecture de l'entrée valide.
Mais ce qui est surtout important c'est la position de l'adaptateur(switch) vs le câblage physique de l'entrée.
Tu risques de détruire des voies si tu balances un 0-10V sur une entrée configurée (switch) courant par exemple.
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
-
wahibo
- Première mise en service

Re: Carte analogique SM331
Merci Djé infiniment!
Je ferais attention comme tu le mentionne pour éviter toute mauvaise surprise
.
Je ferais attention comme tu le mentionne pour éviter toute mauvaise surprise