Salut,
Cette nouvelle version V5.1 intégre un PID !
Type d’application :
- Régulation d’un niveau de cuve,
- Régulation de la température d’un four,
- Régulation de la pression d’une pompe,
- …
Donc, cela donne la possibilité de faire de la régulation, et même depuis le terminal graphique du Zélio !
Les évolutions sont donc :
- Bloc fonction PID: Disponible en langage FBD uniquement, cette nouvelle fonction est pour des applications de régulation simples (débit, température, niveau, pression...).
- Amélioration du temps de transfert sur Windows ® 10 (32 & 64 bits)
- Pilote du nouveau câble SR2USB01 (SR2USB01_H2). Le pilote sera disponible dans le logiciel.
- Schneider Electric Software Update (SESU): Les utilisateurs de Zelio Soft recevront automatiquement une notification si une nouvelle version du logiciel est disponible. L'installation de cette nouvelle version est au choix de l'utilisateur.
- Enregistrement (une seule licence): Zelio Soft reste gratuit et l'inscription est facultative
- Note: Les versions précédentes V4.6 et V5.0 sont déjà compatibles avec W7 et W8.1.
Nouveau : Zélio Soft V5.1 avec PID
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Nouveau : Zélio Soft V5.1 avec PID
slts,
c'est vrai que par moment le PID venait cruellement à manquer, pratique pour faire de la régulation bestiale ,
ça devrait intéresser "kallysto" pour réguler la température de ses aquariums pour éviter que ses poissons attrapent un chaud et froid qui vont les faire crever. LOL
c'est vrai que par moment le PID venait cruellement à manquer, pratique pour faire de la régulation bestiale ,
ça devrait intéresser "kallysto" pour réguler la température de ses aquariums pour éviter que ses poissons attrapent un chaud et froid qui vont les faire crever. LOL
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Encore un peu et je vire tous mes Premium et M340 pour les remplacer par des Zelio !
Ne serait-ce parce que ZelioSoft met 10 fois moins de temps à se lancer que Unity Pro
Ne serait-ce parce que ZelioSoft met 10 fois moins de temps à se lancer que Unity Pro
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
c'est ton PC qui n'est pas assez rapide, attends la sortie du PC à bits "Quantiques" et ça ira plus vite.
ps:
actuellement Google finance la recherche sur les bits quantiques,
pour le moment il faut une centrale de refroidissement qui occupe le volume d'un immeuble pour maintenir la température au zéro absolu
(-230 °C) C'est pas demain la veille ou ils vont faire tenir cette centrale à l’intérieur du PC
LOL
c'est ton PC qui n'est pas assez rapide, attends la sortie du PC à bits "Quantiques" et ça ira plus vite.
ps:
actuellement Google finance la recherche sur les bits quantiques,
pour le moment il faut une centrale de refroidissement qui occupe le volume d'un immeuble pour maintenir la température au zéro absolu
(-230 °C) C'est pas demain la veille ou ils vont faire tenir cette centrale à l’intérieur du PC
LOL
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

C'est toujours un problème de disque dur. J'avoue que quand on a goûté au SSD, c'est dur de revenir en arrière !
Pour le zéro absolu, qui rappelons-le est fixé à -273,15°C, c'est une valeur théorique qui ne peut être atteinte, même par Google !
Quant à Google, plus j'en suis loin, mieux je me porte !
P.-S toutes mes excuses pour avoir glissé deux fois le même gros mot dans mon propos.
Pour le zéro absolu, qui rappelons-le est fixé à -273,15°C, c'est une valeur théorique qui ne peut être atteinte, même par Google !
Quant à Google, plus j'en suis loin, mieux je me porte !
P.-S toutes mes excuses pour avoir glissé deux fois le même gros mot dans mon propos.