Bonjour,
J'ai un projet de conversion d'une application XBTL1000 (XBT-F024610) vers une supervision Vijeo Citect. Je me demande si il y aurai un moyen de compter le nombre de variables utilisées dans cette application afin de dimensionner correctement la clé de runtime. Pour l'instant la seule solution que je vois c'est afficher les numéros de champs et les compter par pages. Ce n'est pas la panacée mais je ne vois que ça. A moins que quelqu'un ait une autre idée ? Merci.
JC
Comptage variables dans application XBT-L1000
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Comptage variables dans application XBT-L1000
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Re: Comptage variables dans application XBT-L1000
Salut,
itasoft m'avait filé une macro pour le faire dans une appli Unity, je suppose qu'il doit avoir une moulinette dédiée XBT également, essayes de le MP en menaçant d'acheter chinois, ça devrait le faire réagir
itasoft m'avait filé une macro pour le faire dans une appli Unity, je suppose qu'il doit avoir une moulinette dédiée XBT également, essayes de le MP en menaçant d'acheter chinois, ça devrait le faire réagir
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Il doit être en vacances sinon il aurait surgi comme à son habitude tel un grand fauve bondissant sur l'innocente gazelle
je vais attendre qu'il se manifeste
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
même en vacances je surveille les échappées vers les "bridés"
Envoi ton fichier .DOP , ma moulinette extrait toutes les variables de l'application et les met dans un fichier .txt
itasoft@free.fr
même en vacances je surveille les échappées vers les "bridés"
Envoi ton fichier .DOP , ma moulinette extrait toutes les variables de l'application et les met dans un fichier .txt
itasoft@free.fr
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Merci Itasoft, t'est un chef
JC
JC