bonjour
Sur une carte d'entre analogique, j'ai un défaut I/O qui correspondant a une voie en défaut. Cette voit est hors gamme comment je peux la réinitialiser. Quel démarche je doit faire, merci.
[Resolu]Carte analogique
[Resolu]Carte analogique
Modifié en dernier par jeanjx le 24 mai 2018, 17:22, modifié 1 fois.
Re: Carte analogique
généralement on a un défaut lorsque on a configuré une carte en 4-20 ma et que le capteur est coupé dans ce cas i < 4ma --> défaut voie
Pardon, j'ai pas précisé que j'ai changé un débitmètre. N’étant pas sur de mon câblage je n'ai pas fait le câblage en 4-20 sur ma carte. je voudrais savoir comment enlever le défaut, quand je vais la recâbler avec le technicien de EH demain, pour calibration.
merci
merci
dans la configuration de la voie de ta carte tu peux voir si c'est du 4 -20 ma du 0-20 ma 0-10v etc...
mais si tu recable ton débitmètre ton défaut va disparaitre...
mais si tu recable ton débitmètre ton défaut va disparaitre...
je veux pas griller le débitmètre ou la carte analogique ou la carte phoenix avant la venu de EH
j'ai un débitmètre Promag H 100 a câbler sur une carte phoenix f so 3754 raccorder a une aey1600
Je pensai câbler la borne 26 débitmètre sur la vois IC X et borne 27 sur C X de la carte phoenix
j'ai un débitmètre Promag H 100 a câbler sur une carte phoenix f so 3754 raccorder a une aey1600
Je pensai câbler la borne 26 débitmètre sur la vois IC X et borne 27 sur C X de la carte phoenix