Securité Vijeo Designer

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
tardieub
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 118
Enregistré le : 08 déc. 2015, 10:46
Localisation : Sourzac

Securité Vijeo Designer

Message par tardieub »

Bonjour

J'utilise les groupes de sécurité depuis pas mal de temps mais là j'ai un soucis curieux.
Sur une ancienne application qu'en je rajoute un niveau de sécurité dans l'onglet "Fonctions avancées" d'un commutateur ou autre, cela me rajoute un petit cadenas sur l'objet. Sur ma dernière application plus de petit cadenas et en plus cela ne m'ouvre pas le popup d’identification.
Du coup j'ai ajouter un objet ouverture d'identification et un pour la fermeture.
Je sais que je peux ajouter une action "systeme" au bouton pour le faire mais sur cette ancienne application pas besoin de le faire. Je me doute bien qu'il doit y avoir une case à cocher quelque part mais je la trouve pas!
Quelqu’un a t il déjà connu ce problème?

Merci
gael2208
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 20
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:13

Re: Securité Vijeo Designer

Message par gael2208 »

Bonjour, il me semble que tu le configures dans les propriétés de l'onglet sécurité. Tu peux mettre un cadenas, griser la touche et la rendre invisible et tu peux choisir également l'action sur appui.
Avatar du membre
ProfnovA
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 528
Enregistré le : 21 oct. 2015, 08:21

Re: Securité Vijeo Designer

Message par ProfnovA »

Effectivement, tu peux choisir le comportement de l'objet protégé: normal, cadenas, invisible ou grisé.
Fichiers joints
Image 1.jpg
tardieub
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 118
Enregistré le : 08 déc. 2015, 10:46
Localisation : Sourzac

Re: Securité Vijeo Designer

Message par tardieub »

Merci bien je n'avais pas vu vos reponses et Bonne Année.
Répondre