Bonjour les gens.
J'ai besoin de votre aide, j'essaye de communiquer le citect 6.10 avec le clap M241 de scheneider via le protocole modnet 30, la communication que j'ai même eue, j'ai pris les mémoires analogiques, numériques, mais je ne peux pas envoyer de commande numérique pour clp, les deux écrivent analogique en tant que numérique, je pense que c'est une erreur d'adressage, pouvez-vous m'aider en m'envoyant une adresse et un exemple complet pour recevoir et envoyer des signaux numériques et analogiques, je suis urgent, si possible, envoyez-moi par e-mail
Le. Pardonne-moi, car je suis brésilienne.
Communication citect 6.1 avec clp m241 scheneider
Re: Communication citect 6.1 avec clp m241 scheneider
Bonsoir,
Je ne comprend rien a ton besoin.
Cdlt,
Je ne comprend rien a ton besoin.
Cdlt,
-
ericlardechois
- Forcené des structures

La traduction automatique est mauvaise, surtout pour un renseignement technique précis.
Eric
Eric
Bonjour les gens.
J'ai besoin de votre aide, j'essaie de communiquer au superviseur citect 6.10 avec le clene M241 de scheneider via le protocole modnet 30, j'ai déjà réussi à collecter les mémoires analogiques, numériques, mais je ne peux pas envoyer de commande numérique au clp, je pense que c'est une erreur pouvez-vous m'aider en m'envoyant une adresse et un exemple complet pour recevoir et envoyer des signaux numériques et analogiques, car je dois envoyer une commande d'un bit pour connecter un équipement, aidez-moi s'il vous plaît car il est urgent, envoyez-moi si possible un email à contacter, écrivez-moi
Pardonnez mon français parce que je suis brésilien.
J'ai besoin de votre aide, j'essaie de communiquer au superviseur citect 6.10 avec le clene M241 de scheneider via le protocole modnet 30, j'ai déjà réussi à collecter les mémoires analogiques, numériques, mais je ne peux pas envoyer de commande numérique au clp, je pense que c'est une erreur pouvez-vous m'aider en m'envoyant une adresse et un exemple complet pour recevoir et envoyer des signaux numériques et analogiques, car je dois envoyer une commande d'un bit pour connecter un équipement, aidez-moi s'il vous plaît car il est urgent, envoyez-moi si possible un email à contacter, écrivez-moi
Pardonnez mon français parce que je suis brésilien.