récupérer sauvegarde ecran KEP

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage

récupérer sauvegarde ecran KEP

Message par skip74 »

Bonjour

j'ai un client qui possède un écran KEP. à l'origine c'était un écran MMI700, il a été remplacé depuis mais j'ai pas la référence (le client doit me la communiquer).

Je dois faire des modifs sur cet écran: mon client m'a filé tous les fichiers de sauvegarde de la machine, j'ai des fichiers avec l'extension EPJ et d'autre EOB. ces extensions sont pour moi inconnu, est ce que c'est des fichiers KEP?
est ce que chez KEP, les application hmi se récupèrent depuis l'afficheur?

enfin, est ce que KEP vent ses logiciels ou est ce que l'on peut les trouver facilement?

Merci
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: récupérer sauvegarde ecran KEP

Message par JC87 »

Hello,

En effet ce sont des fichiers KEP. Tous leur softs sont gratuits, il suffit de s'inscrire sur le site français : http://www.kepfrance.fr/
Normalement on peut récupérer l'application, du moins sur les anciens. Sur les anciens panels c'est avec une liaison série mais c'est un câble spécial qu'on peut néanmoins fabriquer soi même. Tu peut les contacter directement pour avoir des infos (05 46 07 44 44), c'est à Aytré à coté de la Rochelle :)

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage

Re: récupérer sauvegarde ecran KEP

Message par skip74 »

salut

merci des infos.

en fait c'était initialement un mmi 700 qui a ensuite été remplacé par un MMI6070.

je vais chiffrer à l'enveloppe, puis on verra bien....

Bonnes fêtes.

Florent
Répondre