Bonjour,
J'ai du mal à comprendre la configuration de deux CCM 100 sur un TSX 87 455 qui est installé sur une machine.
Manuel (en anglais) de la CCM 100 : https://www.se.com/ww/en/download/docum ... 085K01001/
Les cartes sont sur le bac 0 emplacement 2 et 3.
Il y a 2 blocs TXT de configurés, leurs envois sont gérés dans un grafcet lorsque l'on rallume l'automate.
Donc si je comprends bien la configuration se fait sur CW450-CW457 et CW400-CW407.
Cependant les valeurs des mots ne semblent pas cohérentes par rapport à ce que je lis dans le manuel.
Pouvez-vous m'aider ? ai je mal compris ou les valeurs sont fausses ?
Merci.
Question config TSX CCM100
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Question config TSX CCM100
slts,
c'est de l'adressage indirect , la configuration ne se trouve pas du tout dans les CW450-457, mais dans CW460 9mots
ceci dit , pour ce cas de figure utiliser des blocs texte à adressage indirect c'est d'une grande débilité profonde
c'est de l'adressage indirect , la configuration ne se trouve pas du tout dans les CW450-457, mais dans CW460 9mots
ceci dit , pour ce cas de figure utiliser des blocs texte à adressage indirect c'est d'une grande débilité profonde
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Super, je retombe sur mes pattes maintenant, Merci.
J'ai compris maintenant.
Du coup, c'est quoi l’intérêt d' utiliser un adressage plutôt que l'autre ?
HA, effectivement j’aurai due regarder dans le manuel PL7 3, pour comprendre les blocs texte et tout ce qui va avec, désolé.c'est de l'adressage indirect , la configuration ne se trouve pas du tout dans les CW450-457, mais dans CW460 9mots
J'ai compris maintenant.
Me surprend pas que tu dises ça vu les catastrophes qu'il y a écrit dans le programme.ceci dit , pour ce cas de figure utiliser des blocs texte à adressage indirect c'est d'une grande débilité profonde
Du coup, c'est quoi l’intérêt d' utiliser un adressage plutôt que l'autre ?
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
disons que l'adressage indirect permet de faire toute la COM avec un seul bloc texte, mais c'est juste pour faire chier le monde, lol
disons que l'adressage indirect permet de faire toute la COM avec un seul bloc texte, mais c'est juste pour faire chier le monde, lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr