Bonjour,
Qui connait ce produit https://wiki.ibhsoftec.com/en/Main_Page ... k_S7.2B.2B.
ou
https://data-intelligence.softing.com/p ... 7-compact/
J'ai bien envie de tester ce produit pour le raccorder sur le raccorder sur un switch ethernet et me connecter à distance via le réseau interne de ma boite . vous en pensez quoi?
ibh link S7 connexion distante cpu profibus
Re: ibh link S7 connexion distante cpu profibus
Faut voir le prix comparé à une carte de com Ethernet qui fera pareil.
Niveau config, ça se programme avec quoi ?
Niveau config, ça se programme avec quoi ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
sans l'antenne wifi, 400 euro.
Je sais pas si avec carte Ethernet, ou peu communiquer avec les automates sur un réseau DP. A mon avis on ne pourra communiquer qu'avec l'automate qui porte la carte ethernet
Je sais pas si avec carte Ethernet, ou peu communiquer avec les automates sur un réseau DP. A mon avis on ne pourra communiquer qu'avec l'automate qui porte la carte ethernet
Sur une branche de mon réseau IP, j'ai deux S7-300 programmé en maitre / esclave, et seul le maitre est raccordé en IP. J'arrive à accéder par la liaison TCP-IP au deux automates.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
bonjour,
tu utilise un PG pour te connecté sur ton réseau ethernet?
tu utilise un PG pour te connecté sur ton réseau ethernet?
Non, un PC fixe.
ok, bon sur mon S7 400 j'ai une carte ethernet 443 1, qui passe sur un switch, pour la com avec la supervision. Je vais voir si en me connectant sur le switch, j'arrive à me connecter sur la CPU
Salut ,
je l'utilise depuis plusieurs années .
IL me permet de me connecter via mon reseau d'entreprise à toutes les CPU profibus ..
Le IBH est sur un CP 342-5 , S7 300 , du coup , je peux attaquer toutes les CPU de la boucles .
Bonne journée
je l'utilise depuis plusieurs années .
IL me permet de me connecter via mon reseau d'entreprise à toutes les CPU profibus ..
Le IBH est sur un CP 342-5 , S7 300 , du coup , je peux attaquer toutes les CPU de la boucles .
Bonne journée