Import variables sur Unity V11.0
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7152
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Import variables sur Unity V11.0
Slts,
Dans l’import des variables et instances FB ya pas la commande « écraser » , alors que ça existe sur tous les logiciels de la planète et du cosmos.
J’ai importé un fichier .TXT , OK importé avec succès, félicitations Unity.
Sur ce fichier .txt une moulinette me rajoute une information dans les commentaires, je veux l’importer à nouveau avec écrasement de l’existant sans que ça me changer les noms des variables, incroyable on peut pas le faire, obligé de se le palucher à la mano dans l'éditeur ligne par ligne.
J'aimerais faire la connaissance du "trou du cul" qui à développé cette drouille, !!!!!!!!!!!
Dans l’import des variables et instances FB ya pas la commande « écraser » , alors que ça existe sur tous les logiciels de la planète et du cosmos.
J’ai importé un fichier .TXT , OK importé avec succès, félicitations Unity.
Sur ce fichier .txt une moulinette me rajoute une information dans les commentaires, je veux l’importer à nouveau avec écrasement de l’existant sans que ça me changer les noms des variables, incroyable on peut pas le faire, obligé de se le palucher à la mano dans l'éditeur ligne par ligne.
J'aimerais faire la connaissance du "trou du cul" qui à développé cette drouille, !!!!!!!!!!!
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Re: Import variables sur Unity V11.0
J'ai une petite pensé pour l'inventeur du Copier/Coller qui nous quitter dernièrement ![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Créateur de pannes ...
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7152
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Import variables sur Unity V11.0
----------
oui, une petite pensée aussi à l'inventeur du fil à couper le beurre
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Bruce33
- Créateur de langage
- Messages : 739
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 06:54
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Import variables sur Unity V11.0
Bonjour Itasoft,
Je suis surpris par ce que tu dis (et je ne fais pas référence à l'inventeur du fil à couper le beurre mais à l'import des variables.)
J'ai Unity Pro V11.1 sous la main et lorsque j'importe des variables il m'ouvre une fenêtre "Rapport sur les problèmes d'import" me permettant de choisir pour chaque variable de :
- conserver (c'est-à-dire ne pas importer),
- remplacer (c'est-à-dire écraser),
- renomer (la faute d'orthographe n'est pas de moi, c'est copyright Schneider Electric).
Par défaut c'est renomer qui est sélectionné.
Je suis surpris par ce que tu dis (et je ne fais pas référence à l'inventeur du fil à couper le beurre mais à l'import des variables.)
J'ai Unity Pro V11.1 sous la main et lorsque j'importe des variables il m'ouvre une fenêtre "Rapport sur les problèmes d'import" me permettant de choisir pour chaque variable de :
- conserver (c'est-à-dire ne pas importer),
- remplacer (c'est-à-dire écraser),
- renomer (la faute d'orthographe n'est pas de moi, c'est copyright Schneider Electric).
Par défaut c'est renomer qui est sélectionné.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7152
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Import variables sur Unity V11.0
slts,
Oui mais quand on fait remplacer (c'est-à-dire écraser), ça écrase bien mais ça renomme les variables, c'est là que ça me les brises menu.
-------
A propos d'inventions,
le mec qui as inventé le "téléphone sans fil" il s'est fait des couilles en or, moi j'ai inventé le "fil sans téléphone" ça m'as rien rapporté, quelle injustice
Oui mais quand on fait remplacer (c'est-à-dire écraser), ça écrase bien mais ça renomme les variables, c'est là que ça me les brises menu.
-------
A propos d'inventions,
le mec qui as inventé le "téléphone sans fil" il s'est fait des couilles en or, moi j'ai inventé le "fil sans téléphone" ça m'as rien rapporté, quelle injustice
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7152
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Import variables sur Unity V11.0
slts,
tu n'as pas ce problème ? Bon je vais regarder ça de plus près, il se peut que ya un truc qui m'as échappé
tu n'as pas ce problème ? Bon je vais regarder ça de plus près, il se peut que ya un truc qui m'as échappé
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7152
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Import variables sur Unity V11.0
slts,
Après force tests il s’avère que c'est ma moulinette qui modifie le commentaire qui insérait des caractères bidons style chr(1) invisibles à l’œil nu et qui foutait la merde, moralité rien ne sert de penser (du mal) il faut réfléchir avant. lol
Après force tests il s’avère que c'est ma moulinette qui modifie le commentaire qui insérait des caractères bidons style chr(1) invisibles à l’œil nu et qui foutait la merde, moralité rien ne sert de penser (du mal) il faut réfléchir avant. lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Re: Import variables sur Unity V11.0
Ben alors le roi de la moulinette![🙄](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f644.svg)
Elle a patinée dans le fromage![😇](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f607.svg)
Elle a patinée dans le fromage
- Béryl
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 1683
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
- Localisation : localhost
Re: Import variables sur Unity V11.0
Skip, si les programmes qu'on pond marchaient tous du premier coup, ce serait pas marrant !