Bonjour,
Jeune diplôme d'une licence Automatique et Informatique Industrielle de l'Université de Lorraine, je suis née en Juillet 93 en Allemagne et je vie actuellement dans les Vosges.
J'ai aussi un BEP et un Bac pro Électrotechnique, Energie et Equipements Communicants ainsi qu'un BTS Électrotechnique (1er session de la nouvelle reforme des Bac pro en 3 ans)
Au moment de la rédaction de ce post je remplace un technicien en automatisme dans une entreprise de mécanique, nous somme un petit BE dans la réalisation et conception de banc d’épreuve.
Je suis un passionné d'automatisme et de robotique de plus actuellement le je me lance dans Electronique avec ma carte Arduino Uno R3 ( enfin un clone ) et a future raspberry Pi 2 B+.
Bien sur j’étais déjà avant inscris sur Automatica qui m'a grandement aide lors de la realisation de mon sujet stage de licence.
Bonne année et a bientôt sur le forum.
PS : V a tous les motards du Forum moi je roule sur une SV650N de 99
My presentation
Re: My presentation
Bonjour et bienvenue
- maxpeigne
- Dieu du process

bienvenue!

On est plusieurs dans ce cas, on pourra bientôt ouvrir des posts pour montrer nos réalisationsLammeur a écrit :Je suis un passionné d'automatisme et de robotique de plus actuellement le je me lance dans Electronique avec ma carte Arduino Uno R3 ( enfin un clone ) et a future raspberry Pi 2 B+.
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
- Mgros
- Asservi son premier moteur

Salut bienvenue @+
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.