NeoNavy

Vous pouvez vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
neonavy
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 76
Enregistré le : 05 févr. 2016, 14:03

NeoNavy

Message par neonavy »

Bonjour,
Je ne suis pas très familier des présentations mais je trouve néant moins que c'est la moindre des politesses.
Je suis un militaire en cour de reconversion (vous l'aurez compris, je souhaite revenir à mes premiers amours d'où ma présence parmi vous), je devrais normalement faire les stage SET7-PRO 1 et 2 au mois de Mai histoire de "dépoussiérer" mon BTS MAI (qui remonte à 18 ans) et de me mettre aux gouts du jour pour intégrer une société fabriquant des machines automatisés en Saone et Loire.
Dans un autre domaine (ayant quitté la vie civil et le domaine industriel il y a pas mal d'années), pourriez vous me conseiller des salons à visiter pour voir ce qui se fait actuellement dans le domaine de l'automatique et de la robotique? Merci d'avance.
A pars ça pas grand chose si ce n'est que vous risquez de me voir souvent poster des messages dans la rubrique SIEMENS le temps que j’intègre parfaitement les subtilités de leur langage de programmations ;-)
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Jean

PS: Je profite de ce message pour attirer votre attention sur mon poste dans la section "entraide - pro" car il a un caractère d'urgence.
Avatar du membre
Ashkore
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 77
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:55
Localisation : Bouches-du-Rhone

Re: NeoNavy

Message par Ashkore »

Salut et bienvenue à toi parmi nous.

Je ne peux pas répondre à ton questionnaire car je suis jeune diplômé et je n'ai que 6 mois d'expérience donc je pourrais pas t'aiguiller, desolé.
"L'échec est le fondement de la réussite."
Avatar du membre
neonavy
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 76
Enregistré le : 05 févr. 2016, 14:03

Re: NeoNavy

Message par neonavy »

Ashkore a écrit :Salut et bienvenue à toi parmi nous.

Je ne peux pas répondre à ton questionnaire car je suis jeune diplômé et je n'ai que 6 mois d'expérience donc je pourrais pas t'aiguiller, desolé.
Pas de soucis, merci ;-)
happyjer
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 127
Enregistré le : 24 janv. 2016, 21:35

Re: NeoNavy

Message par happyjer »

Bienvenue ici, au plaisir de t'aider!
J'ai intégré le forum récemment et je ne suis pas déçus tu y trouvera surement ton bonheur.
Avatar du membre
automationsense
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 74
Enregistré le : 21 oct. 2015, 01:45

Re: NeoNavy

Message par automationsense »

Bonjour Neonavy bienvenue sur le forum.Bonne reconversion,si vous cherchez des salons d'automatisme il y'a' une liste par là http://www.automation-sense.com/agenda
Avatar du membre
neonavy
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 76
Enregistré le : 05 févr. 2016, 14:03

Re: NeoNavy

Message par neonavy »

automationsense a écrit :Bonjour Neonavy bienvenue sur le forum.Bonne reconversion,si vous cherchez des salons d'automatisme il y'a' une liste par là http://www.automation-sense.com/agenda
Nickel, merci pour l'info ;-)
Répondre