IHM avec vijeo designer
IHM avec vijeo designer
Bonjour,
j'aurais une question a vous poser SVP
Je dois transférer une ihm existante sur un écran Magelis "HMIS5T" vers le pc avec vijeo designer pour pouvoir apporter des modification à celle ci
Est-il possible de savoir la procédure à suivre?
Merci d'avance
j'aurais une question a vous poser SVP
Je dois transférer une ihm existante sur un écran Magelis "HMIS5T" vers le pc avec vijeo designer pour pouvoir apporter des modification à celle ci
Est-il possible de savoir la procédure à suivre?
Merci d'avance
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: IHM avec vijeo designer
slts,
si tu n'as pas l'application source fichier *.VDZ , c'est pas possible de telecharger vers le PC
si tu n'as pas l'application source fichier *.VDZ , c'est pas possible de telecharger vers le PC
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
comment avoir le fichier *.VDZ ?
Dois-je contacter l'entreprise qui a élaborer l'IHM pour la première fois ?
Dois-je contacter l'entreprise qui a élaborer l'IHM pour la première fois ?
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

d'accord
merci pour ton aide
merci pour ton aide
petit bemol
sauf erreur de ma part
sur certains IHM il est possible de mettre une carte mémoire et télécharger le source dedans
dans ce cas il est possible de le récupérer
mais j'avoue ne pas l'avoir vu souvent alors que selon moi ça parait évident
sauf erreur de ma part
sur certains IHM il est possible de mettre une carte mémoire et télécharger le source dedans
dans ce cas il est possible de le récupérer
mais j'avoue ne pas l'avoir vu souvent alors que selon moi ça parait évident
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

----------------
moi je ne l'ai jamais vu.
sinon l'autre possibilité , si au transfert vers le IHM on coche la case "Avec le source" dans ce cas on peut le telecharger avec le Gestionnaire de données" mais je l'ai jamais vu faire et plus il faut un mot de passe.
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
Normalement c'est possible de faire un upload avec un STU mais il faut que le concepteur ait coché le transfert du projet éditeur au moment du transfert et que le Magelis dispose d'un lecteur optionnel. Sur les HMIGTO c'est souvent une carte SD, sur les STU je ne ne sais pas ce que c'est, peut être un SD aussi ou alors une clé USB. Quoiqu'il en soit si on peut récupérer le VDZ ça évite de se faire chier a essayer de le récupérer, surtout que la procédure n'est pas très intuitive.
JC
Normalement c'est possible de faire un upload avec un STU mais il faut que le concepteur ait coché le transfert du projet éditeur au moment du transfert et que le Magelis dispose d'un lecteur optionnel. Sur les HMIGTO c'est souvent une carte SD, sur les STU je ne ne sais pas ce que c'est, peut être un SD aussi ou alors une clé USB. Quoiqu'il en soit si on peut récupérer le VDZ ça évite de se faire chier a essayer de le récupérer, surtout que la procédure n'est pas très intuitive.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- JC87
- Mi homme - Mi automate

@Itasoft
Ça se fait dans Vijeo Designer au niveau du Vijeo Manager. Je l'ai déjà fait (il n 'y a pas de mot de passe normalement) et j’avais cherché des plombes ou était ce putain d'upload
En fait ça ne coute rien d'essayer pour notre ami.
JC
Ça se fait dans Vijeo Designer au niveau du Vijeo Manager. Je l'ai déjà fait (il n 'y a pas de mot de passe normalement) et j’avais cherché des plombes ou était ce putain d'upload
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

------------JC87 a écrit : ↑04 mars 2021, 11:39 Bonjour,
JC
ça t'es déjà arrivé de cocher cette case pour le transfert ? LOL
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr